|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Springs, Summers, Graduate Programs l Saison 2017 |
---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:07:36 |
dRfELL I want to believe. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
yobou | SI UBS, submitted |
ILuvKitsune | t'es pas déja diplomé yobou?? |
yobou | Je serai diplômé en janvier 2012, sous réserve de valider mon mémoire.
|
hynex |
|
captain redface |
|
dRfELL I want to believe. | Etrange Je leur ai envoyé un mail. Message édité par dRfELL le 18-10-2011 à 15:44:33 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:41:21 |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
dRfELL I want to believe. | C'est vraiment bizarre dans ce cas, parce qu'un pote de ma promo a bien reçu l'invit. |
yobou | J'ai eu un truc similaire chez CS |
captain redface | Pour l'invit aux tests normalenent non sauf si tu réponds au nom de Ben Laden |
hynex |
|
hynex |
Message édité par hynex le 18-10-2011 à 16:22:32 |
sponggy | Nope une autre ESC mais avec une licence et un M2 de math plus un an de stage en market risk donc bon a priori ya pire... |
captain redface |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
|
sponggy | Il y a mieux sans aucun doute mais pour au moins passer un numerical test j'aurais pensé que cela suffisait mais j'ai ma réponse ce serait du aux besoin visas...dommage! |
Haoru Jason Bourde |
sponggy | C'est surtout qu'il peuvent le dire avant qu'on postule car c'est pas forcément très clair! |
yobou | CS, c'est pas sûr que ça soit pour ça |
captain redface |
|
versificateur rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par versificateur le 18-10-2011 à 17:42:03 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
captain redface |
|
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
hynex |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ILuvKitsune |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'était pas précisé dans la procédure, j'ai pensé qu'il y en avait. Mais si y'en a pas alors y'a pas de soucis |
Yunm3i | Phone itw validée ici aussi pour HSBC, CV qui passe sur les desks Message cité 1 fois Message édité par Yunm3i le 19-10-2011 à 09:32:18 |
captain redface | Tu as eu quoi en competency based ? Un bref feedback serait le bienvenu |
Publicité | Posté le |