|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Springs, Summers, Graduate Programs l Saison 2017 |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 12:43:51 |
winstonsmith1984 |
|
ironpanda | Cette esquive
|
ogc | Hello, j'ai passé un call avec HSBC il y a plus d'un mois et aucune nouvelle depuis.
|
ogc | Hello, pour ceux qui ont déjà effectué un summer à Londres, vous avez géré votre logement comment ?
|
Bukos |
|
MSIMania |
|
ogc |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 18:31:17 |
ironpanda | HEC bientôt concurrent de LBC sur l'immo |
Halberstram |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ovic |
|
Halberstram | Merci du conseil, c'est sympa.
|
Ovic |
|
Ovic |
|
saul_hudson | Bonjour,
|
|
Halberstram | Ok merci pour toutes ces infos!
|
|
saul_hudson | Qui ici se sent vaillant(e) et tente les grad 2019 sans être passé par la case summer ? |
Ovic |
|
|
ironpanda |
Ovic |
saul_hudson |
Message édité par saul_hudson le 14-06-2018 à 12:15:34 |
|
Halberstram | J'ai cru également voir, en me tapant les 177 pages du topic, que ceux qui candidatent dès l'ouverture peuvent se faire tej dès mi-Septembre. Du coup, si je me fais remarquer par les RH au forum mais que je suis déjà ding c'est comment? Ils peuvent revenir sur leur décision lol? Message cité 1 fois Message édité par Halberstram le 25-06-2018 à 15:01:46 |
milkyway22 |
De toute façon si tu te fais ding en septembre c'est que ça aurait été très galère après. Plus tu t'y prends tôt, mieux c'est. Comme dis au dessus le top c'est de prendre contact avant, et si en septembre t'es encore dans le process ça peut vite faire accélérer les choses. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je pense qu'il faut pas trop se poser de questions. Si tu es ding, tant pis, next, il reste une quinzaine de banques et boutiques. |
Halberstram | Ça marche.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | La saison est ouverte, et on commence par CS |
Ovic |
|
Halberstram | GS d'ouvert |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Publicité | Posté le |