|
Auteur | Sujet : Ca ne sert plus à rien de faire une prépa HEC!!!!! |
---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 21:38:46 ![]() ![]() |
ReponseAtout |
|
caveat How do you know? | tiens, pendant qu'on t'a sous la main lol:
|
ReponseAtout |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
|
caveat How do you know? |
|
ReponseAtout |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 22:02:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Dans ce cas, tu voudrais aussi savoir qui est rentré sur mention, par la procédure internationale... ? |
Message édité par caveat le 23-11-2008 à 22:07:34 |
Message édité par caveat le 23-11-2008 à 22:20:06 |
fooxy | Pour ce qui est du CV anonyme,je me souviens d'un prof (par ailleurs consultant et qui a écrit une bone dizaine de livres) qui disait que c'était une énorme connerie.
|
miaoO | D'accord, c'est bien ce que je pensais. Merci |
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
coli86 |
Blancais Next Ex-Partner | On parle de moi ici --------------- 1+1=3 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Blancais, les trolls sont tolérés uniquement dans la Kafet Message édité par sayen le 17-12-2008 à 13:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:11:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 14:14:44 |
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:31:20 ![]()
|
coli86 |
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:52:27 ![]()
|
fooxy | Je confirme que jmdu35 est très très spécial mais a l'air d'avoir pas mal changé. Je me souviens d'un post en juillet d'une nana qui cherchait de l'aide pour son copain qui était en BEP compta et il s'était foutu de sa geule d'une force, en lui disant que son copain était une merde, qu'il aille faire un BEP crêpes, de changer de copain ( http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4647_1.htm ) etc et je l'avais bien remis en place le bonhomme. Il venait d'avoir son glorieux bac S sans mention, et il ne se sentait plus pisser. Mais c'est vrai qu'il semble avoir changé... Message édité par fooxy le 17-12-2008 à 15:01:13 |
tiegodelavega | Oui mais non.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Up sur ce débat eternel, qui permettra peut etre de decharger ce thème des autres topic ou il s'invite |
widowsorrow DnB | Mon parcours: Message cité 1 fois Message édité par widowsorrow le 01-02-2010 à 14:13:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes dans l'informatique => Epitech, Supinfo, Epita , Ifsic, Prépa? | Langue vivante en prépa scientifique |
Prépa TSi après Bac STI | prépa sciences-po et école de commerce durant noel ? |
Les prépa MBA | Réorientation après un an de prépa hec |
Prépa intégrée | Une prepa abordable vers le 94 |
Prépa possible? | equivalence prepa ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca ne sert plus à rien de faire une prépa HEC!!!!! |