|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reprendre les études. |
BlackWinterDay | Bonjour/Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par BlackWinterDay le 06-09-2009 à 11:36:31 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:34:58 |
Lagoon57 |
OK Effectivement alors pas trop le choix Je foutais rien non plus, mais ma mère avait eu le bon réflexe de me forcer à m'inscrire à l'ANPE à 18 ans... En ce qui concerne l'âge je ne pense pas que ce soit un trop gros frein pour les entreprises... Bonne chance en tout cas Message édité par Lagoon57 le 07-09-2009 à 13:14:22 |
laly24 | Je ne crois pas que ton age te sera préjudiciale si tu expliques bien le pourquoi. Et je crois que les recruteurs en voyant les efforts que t 'as fait ne vont pas t 'enfoncer.
|
BlackWinterDay | Un petit up pour avoir d'autres avis |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
fa1s | Salut!
|
BlackWinterDay | Merci à tous pour vos réponses, je suis plus motivé que jamais
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:51:40 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
BlackWinterDay |
|
BlackWinterDay | Un p'tit up pour avoir d'autres avis |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Il n'est jamais trop tard.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:31:15 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
antac .. |
|
BlackWinterDay | Je vous remercie de m'avoir apporté des réponses, c'est plus que motivant |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reprendre les études après un long arret | Reprendre des études |
Reprendre des études | [USA] Reprendre ses études, mais aux USA? |
reprendre des études à 22 ans, est trop tard? | Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT |
Reprendre ses études à 30 ans | Reprendre les études : un Master en congé sans solde |
reprendre mes études | reprendre ces etudes apres 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : Reprendre les études. |