Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reprendre ces etudes apres 2 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reprendre ces etudes apres 2 ans

n°1599864
maiki68
Posté le 23-03-2008 à 17:31:24  profilanswer
 

bonjour je vous explique je suis allez au cio pres de chez moi et je leur est dis que je souhaitais retourne en premiere d'adaptation stg il mon dis cest impossible je voulais savoir si cela est vrai moi en tous cas je les crois pas je suis grave motive donc voilo( je sors dun bep electrotechnique qui a 2 ans )

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 17:31:24  profilanswer
 

n°1599873
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 17:42:43  answer
 

Pas après un BEP Electrotech à mon avis.
Peut-être une 1ère d'aptation STI, mais pas STG.

n°1600354
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 24-03-2008 à 08:52:35  profilanswer
 

ses pas ces ;)


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°1600601
flo94120
Posté le 24-03-2008 à 14:10:35  profilanswer
 

Moi j'ai eu mon bac STG l'an dernier et j'ai pris une année sabbatique . Maintenant je souhaite reprendre un bts, mais je c'est pas comment faire ..
L'an dernier au lycée on s'inscrivé sur ravel mais cette année comment on fait ???
 
Merci !

n°1600915
Anonymouse
Posté le 24-03-2008 à 18:22:24  profilanswer
 

Ben tu te renseigne sur les BTS auxquels tu veux candidater et tu fais une demande de dossier (Ils ont généralement un site web)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reprendre ces etudes apres 2 ans

 

Sujets relatifs
Reprendre les etudes, besoin de renseignementReprendre ses etudes apres 3 ans de "pause"
Reprendre ses études et obtenir un diplome d'ingénieurReprendre ses études après une année blanche.
Reprendre ses études, faire valider ses acquis ?Reprendre des études (licence) par correspondance
Bac+2 Bosser 1 an et reprendre les étudesReprendre les études après avoir bossé 5 ans...
Mon parcours est chaotique et je voudrais reprendre mes étudesreprendre ses études
Plus de sujets relatifs à : reprendre ces etudes apres 2 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR