|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HEC Montréal: Réponses d'un étudiant du B.A.A de HEC Montréal |
ReponseAtout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:42:28 |
Dante68 | UofT est hyper chere aussi .... faudrait y aller en échange sinon je vois pas
Intéressant , mais ce qu'il faudrait connaitre c'est la part d'eleves qu'ils envoient ... parce que c'est clair la aussi il peut y avoir des exceptions Message édité par Dante68 le 01-02-2011 à 20:27:58 |
toman04 | J'ai fait mon bachelor à HEC Montréal (et là je fais un MSc Finance à Londres) donc je peux donner un avis sur HEC Montréal.
Message cité 1 fois Message édité par toman04 le 17-02-2011 à 15:25:57 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
toman04 |
|
--------------- EDHEC |
toman04 |
|
--------------- EDHEC |
Dante68 | Quand tu parle des AST c'est en quelle année ?
|
toman04 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:12:43 |
toman04 |
Message cité 1 fois Message édité par toman04 le 17-02-2011 à 23:23:50 |
Dante68 |
|
toman04 |
Message cité 1 fois Message édité par toman04 le 17-02-2011 à 23:59:36 |
Dante68 |
|
toman04 |
|
Dante68 |
|
toman04 |
|
Dante68 |
|
toman04 |
|
--------------- EDHEC |
Sartorialist | C'est pas impossible hein, y'a pleins d'offres sur leur site web, surtout que c'est souvent UNPAID.
|
toman04 |
|
--------------- EDHEC |
toman04 |
Message cité 1 fois Message édité par toman04 le 10-03-2011 à 09:49:30 |
--------------- EDHEC |
toman04 |
|
toman04 |
Message édité par toman04 le 10-03-2011 à 10:00:35 |
Sartorialist |
toman04 |
|
Sartorialist | Non, je suis un essec, je connais juste bien les offres Chanel USA |
sodemscand | Effectivement, le réseau est plus fort au Canada et à Montréal qu'ailleurs, il suffit d'aller voir le site de McKinsey Montréal et les autres cabinets, ainsi que les banques, etc. pour voir que c'est là que l'école est plus reconnue. Le deuxième endroit serait probablement Toronto: les gens dans la rue ne connaissent pas forcément l'école, mais dans le milieu des affaires, l'école fait partie des 6-7 écoles "target" (Les autres: Western (Ivey), UofT (Rotman), York (Schulich), Queen's et McGill. Après, UBC et UofAlberta sont loin, mais leur réputation est bonne). Après, c'est probablement NY ou Paris.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devoir micro-économie à rendre pour mercredi 26 - A l'aide!!!!!! | Maîtrise à l'Université de Montréal |
Je cherche un étudiant de l'Epitech | HEC Montreal Msc FInance |
FORMATIONS BTS A PARIS | Débouchés diplôme management HEC/Sciences Po ? |
Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege | Étudier à Paris, financièrement possible? |
A propos du lycée Jacques Decour (Paris 9) | |
Plus de sujets relatifs à : HEC Montréal: Réponses d'un étudiant du B.A.A de HEC Montréal |