|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reconversion dans l'informatique à 46 ans |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:29:48 |
Tetedeiench Head Of God | Tu veux être payé au smic ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bruno 07 |
--------------- AVEL GLAS La musique celtique libre |
Bruno 07 | Je voudrais des retours de personnes du métier... si toutes me disent "tu veux faire le même métier que moi, c'est une connerie" c'est triste... --------------- AVEL GLAS La musique celtique libre |
Bruno 07 |
voilà !
pas à l'ordre du jour !
Merci je vais aller voir.
c'est intéressant, j'aimerais bien savoir pourquoi si tu veux bien.
OursonThesard |
|
e-v-tooms |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:00:16 |
nekikool1 | Non mais l'iut info si tu veux c'est pour savoir programmer, c'est des cours d'algo, de programmation, des maths, c'est dans l'optique de faire des logiciels, pas de dépanner les PC.
|
Tetedeiench Head Of God | Heu, entre "dépanner des PCs" (i.e. enlever le virus MSN du petit frère, installer la dernière GeFarce TriFx40000) et "être cadre dans une SSII et taffer autour des ERPs", vous croyez pas qu'il y a un monde ENORME ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bruno 07 |
Tetedeiench Head Of God |
Sans expérience en info, à 46 ans ? Chômeur probablement. Ou comptable, avec sa bonne expérience de comptable. Au mieux, il sera programmeur au smic. Message édité par Tetedeiench le 22-01-2009 à 14:40:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
e-v-tooms |
|