rigolons un peu a écrit :
sans vouloir etre pessimisste aussi, la reconversion en info c'est un peu terminé... et peut etre tant mieux. l'info c'est pas du bidouillage c'est un vrai métier, qui s'apprend et qui demande une vrai formation
y a assez de monde sur le marché... et sans diplome bon courage !!!
|
Je ne comprends pas vos points de vue!!! Pour te répondre, rigolons un peu, je passe un VRAI diplôme en informatique, puisque c'est un diplôme d'ingénieur au CNAM, ce n'est pas simplement du bidouillage...
Mais c'est un cursus long (4 à 5 ans), et j'aimerais me reconvertir avant l'heure, quitte à commencer un peu plus bas...
Non plus sérieusement, je ne vous trouve pas très objectif sur votre profession... Ayant déjà une double compétence (chimie et commerce), je vous garantis par expérience que l'informatique n'a pas le monopole du marché saturé...
Et je ne me suis pas lancé dans une reconversion sans y avoir mûrement réfléchi!!! J'ai passé un bilan de compétences par le FONGECIF par l'intermédiaire d'un cabinet de recrutement, et nous avons étudié les offres sur le marché de l'emploi de l'info... Et au risque de vous décevoir, l'informatique est un des secteurs qui va le plus recruter ces prochaines années.
C'est vrai qu'avec l'effet du passage à l'an 2000, c'était pas la joie, mais on arrive dans une période de beau fixe, alors gardez espoir