Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Jeune diplomé top 5 recherche métiers pas fatiguant.

n°3553195
illmatic
Posté le 01-10-2011 à 17:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tony88 a écrit :

Ton gros problème c'est que tu ne raisonnes qu'en te basant sur les PME/TPE. C'est certain que Francis, qui dirige sa petite boîte de livraison de nouilles à domicile depuis 4 ans, se moque pas mal des diplômes de ses nouvelles recrues.

Essaye de rentrer à L'Oréal, Danone, Sanofi-Aventis, etc. avec un Master éco-G; tu m'en diras des nouvelles. M'enfin ça doit bien exister, mais pas pour les mêmes jobs que les diplômés d'ESC.

En attendant, j'ai croisé plus de diplômés de la Sorbonne (certes peu nombreux) que d'Audencia (aucun quoi) en Coverage à HSBC...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 17:05:32  profilanswer

n°3553196
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 01-10-2011 à 17:15:39  profilanswer

illmatic a écrit :

En attendant, j'ai croisé plus de diplômés de la Sorbonne (certes peu nombreux) que d'Audencia (aucun quoi) en Coverage à HSBC...

Et ?
J'ai parlé de HSBC ?  :heink:  
Les mecs de La Sorbonne "en coverage à HSBC" ont fait un master très sélectif, et non pas un M2 Eco-G...
Et ce n'est pas parce que tu n'as pas croisé d'audenciens qu'il n'y en a pas.

Message édité par Tony88 le 01-10-2011 à 17:18:00
n°3553533
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-10-2011 à 10:02:33  profilanswer

Drap

n°3553550
henri-alex​andre
Posté le 02-10-2011 à 10:42:41  profilanswer

pancakesnutella a écrit :

Bien évidemment.. Je crois que tu n'as pas saisi l'euphémisme de la phrase en gras... :)

Bien évidemment que j'ai saisi  :) C'est juste que, bon, faut-il vraiment argumenter devant la petite provoc' de certains ?  ;)

n°3553652
taupeman
Posté le 02-10-2011 à 12:52:25  profilanswer

lol @ HEC math = math @centrale , X / Mines
c'est beaucoup plus facile que cela , je fesait des ENS de co en analyse fine en sup pour m'entrainer au début  [:witzard:4]  

un peu plus sérieux

Citation :

Ce qui est vrai c'est qu'aux Etats-Unis tu peux faire des trucs chelous en undergrad (genre women's studies), ça ne te blackliste pas pour la suite. A ceci près que, par exemple, il faut passer le LSAT pour entrer en law school. A ceci près également que là-bas, contrairement à ici, c'est plus le prestige de l'institution qui compte que celui de la matière, ou plus précisément que les institutions prestigieuses te permettent d'étudier ce que tu veux (genre Psychologie à Princeton). En France, une telle matière serait snobée parce qu'elle n'est enseignée dans aucune grande école (à part ENS, et c'est marginal en terme de postes), mais aussi parce que l'on a pas d'undergrad et surtout pas de tradition de liberal art.

Mais faut pas se leurrer, les Etats-Unis c'est extrêmement élitiste du point de vue scolaire, leur système est différent du notre, c'est tout. En dépit de quelques réussites exemplaires et spectaculaires (peut-être proportionnellement plus nombreuses qu'en France, il est vrai), c'est assez similaire. Il reste que le fils de Bernard Arnault a fait HEC Montréal ( [:haha] ), alors que s'il avait été américain, il n'aurait pas trop galéré pour aller faire son undergrad à Yale je pense

Va falloir qu'on m'éxplique en quoi le système US est élitiste, dans le sens de elite académique et non financière. de mon point de vue , s'il y a bien un système qui instale une certaine continuité des linées alors c'est celui la.
pour intégrer une préstigieuse uni,  
- il faut que papa et maman m'est inscris dans une bonne  de maternelle  [:mur-mur:2]  . Les critères pour pouvoir inscrire vos enfants dans ce genre d'établissement ne dépendant bien entendu pas des performances académiques de votre chère téte rousse  [:joran:2]  mais de la profession des parents et de leurs origines. les "bonnes" (mais putin qu'est ce qu'une bonne maternelle) coutes 37K / an  [:ken masters]  <- sait pas comment il va y rentrer.
- après il faut une bonne ecole primaire et la ce qui compte c'est la provenance du jeunot et donc de vos finances lorsqu'il était en maternelle  
- après c'est ces temples de  [:macho man:5] de middle schools qui marchent avec des critères similaires.
- puis viens la guère des high schools je te laisse lire cet extrait provenant de wiki

Citation :

The New York City Department of Education is the largest public school system in the United States.

Among New York City public high schools are selective specialized schools such as CUNY-run Hunter College High School (the public school which sends the highest percentage of its graduates to Ivy League schools in the United States; considered[by whom?] one of the best public high schools in the United States), Manhattan's Stuyvesant High School (the public school with the lowest acceptance rate in the country, and the teaching home of Pulitzer Prize winner Frank McCourt; often considered one of the best public high schools in the United States), Bronx High School of Science (which has the largest number of graduates who are Nobel Laureates of any high school in the world) and Brooklyn Technical High School (one of the few public schools that uses a college-style major system after their students' sophomore year, and one of the largest populated and largely constructed schools in the nation). Townsend Harris High School in Queens is another selective school situated on a bucolic campus that offers small class sizes compared to schools of equal rigor, where the average student takes three different languages including Latin and/or Greek. The Brooklyn High School of the Arts is the only high school in the United States to offer a major in Historic Preservation. The High School of American Studies at Lehman College has rapidly become one of New York's hardest schools to get into, and was ranked[by whom?] the highest specialized high school in NYC, beating Stuyvesant and Bronx Science. Bard High School Early College is one of the few, tuition-free, Early College Entrance Programs in the nation that provides graduates with a high school diploma and an Associate of Arts degree. Murry Bergtraum High School is the oldest business high school in Lower Manhattan that integrates an array of specialized courses such as shorthand, and MOS certification courses (including courses that are not offered elsewhere in the United States. The Harvey Milk High School is the only public high school in the United States for gay, lesbian, and transgendered students. Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts, long considered[by whom?] the prototype for all performing art high schools across the world, has a very selective audition process. LaGuardia offers conservatory caliber training in the fields of dance, art, vocal music, instrumental music and drama. The movie Fame is based on this school and it has notable alumni too long to list.[citation needed] The High School of Art and Design is one of the oldest vocational schools in the United States, training students in the visual arts since 1936.

pas NDLR Accepté !

C'est ze system  [:ti3go:3]  

en France moi je ne suis meme pas un national et mon père gagne la moitié d'un smic français je ne suis pas passé par ces lycées français qui coutent pour les locaux 3000 a 4000E /an mais je suis quand meme aujourd'hui en prepa MP*.
certes ce n'est pas aussi facile que pour quelqu'un qui a de l'argent et qui peut passer par un logement dans le quartier latin pour gagner des points en plus sur le jeu des communes , qui peut se permettre des cours particuliers et qui va intégrer des le début une bonne prepa mais c'est quand meme ce qui tend le plus vers un système qui permette a des gens déterminé de faire un véritable bond social :Q
Vive la  [:greenwolf]  au moins pour l'éducation. pour le reste il y a débat cependant :X

n°3553661
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2011 à 12:58:52  answer

Ba tu comprend pour les faillure qui incapable d'intégrer une prepas/école correct c'est plus facile d’accuser "l'aylitisme" que de se dire qu'ils avaient pas le niveau...on les voit pas gueuler sur médecine pourtant où le concours est aussi voir plus élitiste que centrale ou mines. :o

n°3553673
hynex
Posté le 02-10-2011 à 13:17:29  profilanswer

Un grand troll a dit :
"Don't argue with idiots, they will drag you down to their level and beat you with experience"
 [:julm3]  

n°3553690
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 02-10-2011 à 13:45:54  profilanswer

taupeman a écrit :

lol @ HEC math = math @centrale , X / Mines
c'est beaucoup plus facile que cela , je fesait des ENS de co en analyse fine en sup pour m'entrainer au début  [:witzard:4]  

un peu plus sérieux

Citation :

Ce qui est vrai c'est qu'aux Etats-Unis tu peux faire des trucs chelous en undergrad (genre women's studies), ça ne te blackliste pas pour la suite. A ceci près que, par exemple, il faut passer le LSAT pour entrer en law school. A ceci près également que là-bas, contrairement à ici, c'est plus le prestige de l'institution qui compte que celui de la matière, ou plus précisément que les institutions prestigieuses te permettent d'étudier ce que tu veux (genre Psychologie à Princeton). En France, une telle matière serait snobée parce qu'elle n'est enseignée dans aucune grande école (à part ENS, et c'est marginal en terme de postes), mais aussi parce que l'on a pas d'undergrad et surtout pas de tradition de liberal art.

Mais faut pas se leurrer, les Etats-Unis c'est extrêmement élitiste du point de vue scolaire, leur système est différent du notre, c'est tout. En dépit de quelques réussites exemplaires et spectaculaires (peut-être proportionnellement plus nombreuses qu'en France, il est vrai), c'est assez similaire. Il reste que le fils de Bernard Arnault a fait HEC Montréal ( [:haha] ), alors que s'il avait été américain, il n'aurait pas trop galéré pour aller faire son undergrad à Yale je pense

Va falloir qu'on m'éxplique en quoi le système US est élitiste, dans le sens de elite académique et non financière. de mon point de vue , s'il y a bien un système qui instale une certaine continuité des linées alors c'est celui la.
pour intégrer une préstigieuse uni,  
- il faut que papa et maman m'est inscris dans une bonne  de maternelle  [:mur-mur:2]  . Les critères pour pouvoir inscrire vos enfants dans ce genre d'établissement ne dépendant bien entendu pas des performances académiques de votre chère téte rousse  [:joran:2]  mais de la profession des parents et de leurs origines. les "bonnes" (mais putin qu'est ce qu'une bonne maternelle) coutes 37K / an  [:ken masters]  <- sait pas comment il va y rentrer.
- après il faut une bonne ecole primaire et la ce qui compte c'est la provenance du jeunot et donc de vos finances lorsqu'il était en maternelle  
- après c'est ces temples de  [:macho man:5] de middle schools qui marchent avec des critères similaires.
- puis viens la guère des high schools je te laisse lire cet extrait provenant de wiki

Citation :

The New York City Department of Education is the largest public school system in the United States.

Among New York City public high schools are selective specialized schools such as CUNY-run Hunter College High School (the public school which sends the highest percentage of its graduates to Ivy League schools in the United States; considered[by whom?] one of the best public high schools in the United States), Manhattan's Stuyvesant High School (the public school with the lowest acceptance rate in the country, and the teaching home of Pulitzer Prize winner Frank McCourt; often considered one of the best public high schools in the United States), Bronx High School of Science (which has the largest number of graduates who are Nobel Laureates of any high school in the world) and Brooklyn Technical High School (one of the few public schools that uses a college-style major system after their students' sophomore year, and one of the largest populated and largely constructed schools in the nation). Townsend Harris High School in Queens is another selective school situated on a bucolic campus that offers small class sizes compared to schools of equal rigor, where the average student takes three different languages including Latin and/or Greek. The Brooklyn High School of the Arts is the only high school in the United States to offer a major in Historic Preservation. The High School of American Studies at Lehman College has rapidly become one of New York's hardest schools to get into, and was ranked[by whom?] the highest specialized high school in NYC, beating Stuyvesant and Bronx Science. Bard High School Early College is one of the few, tuition-free, Early College Entrance Programs in the nation that provides graduates with a high school diploma and an Associate of Arts degree. Murry Bergtraum High School is the oldest business high school in Lower Manhattan that integrates an array of specialized courses such as shorthand, and MOS certification courses (including courses that are not offered elsewhere in the United States. The Harvey Milk High School is the only public high school in the United States for gay, lesbian, and transgendered students. Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts, long considered[by whom?] the prototype for all performing art high schools across the world, has a very selective audition process. LaGuardia offers conservatory caliber training in the fields of dance, art, vocal music, instrumental music and drama. The movie Fame is based on this school and it has notable alumni too long to list.[citation needed] The High School of Art and Design is one of the oldest vocational schools in the United States, training students in the visual arts since 1936.

pas NDLR Accepté !

C'est ze system  [:ti3go:3]  

en France moi je ne suis meme pas un national et mon père gagne la moitié d'un smic français je ne suis pas passé par ces lycées français qui coutent pour les locaux 3000 a 4000E /an mais je suis quand meme aujourd'hui en prepa MP*.
certes ce n'est pas aussi facile que pour quelqu'un qui a de l'argent et qui peut passer par un logement dans le quartier latin pour gagner des points en plus sur le jeu des communes , qui peut se permettre des cours particuliers et qui va intégrer des le début une bonne prepa mais c'est quand meme ce qui tend le plus vers un système qui permette a des gens déterminé de faire un véritable bond social :Q
Vive la  [:greenwolf]  au moins pour l'éducation. pour le reste il y a débat cependant :X

Tu fezé des cours de français aussi ? Et non, les maths des parisiennes sont très loins d'être de la rigolade pour les ingés, faut pas déconner. J'ai calmé un pote en MP d'ailleurs en lui donnant un sujet Essec.

n°3553698
hynex
Posté le 02-10-2011 à 13:53:14  profilanswer

Sisi les maths de parisiennes c'est de la merde pour ceux qui integrent les meilleurs ecoles d'inge.

n°3553706
captain re​dface
Posté le 02-10-2011 à 14:03:06  profilanswer

Tony88 te dit qu'il aurait tout aussi bien pu avoir une école d'ingé avec son niveau de math :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 14:03:06  profilanswer

n°3553713
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 02-10-2011 à 14:12:49  profilanswer

hynex a écrit :

Sisi les maths de parisiennes c'est de la merde pour ceux qui integrent les meilleurs ecoles d'inge.

Ouais, si tu veux; donc 5% des étudiants en MP, PC ou PT.  
Les maths des parisiennes c'est aussi de la merde pour la plupart de ceux qui intègrent les parisiennes si j'ose dire (étant donné qu'ils ont des 18/20 à ces mêmes épreuves).

n°3553714
taupeman
Posté le 02-10-2011 à 14:13:35  profilanswer

Tony88 a écrit :

Tu fezé des cours de français aussi ? Et non, les maths des parisiennes sont très loins d'être de la rigolade pour les ingés, faut pas déconner. J'ai calmé un pote en MP d'ailleurs en lui donnant un sujet Essec.

j'ai oublié un s [:koukouille:3]  [:husch:1]  
et tu n'a trouvé que ça a redire ? pourtant le pipo c'est censé être votre spé  , si ça vous échappe restera plus que la com  [:turbocat:2]

n°3553718
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 02-10-2011 à 14:18:33  profilanswer

Oups, décidément, le français c'est vraiment pas ton fort à toi :(
Tu n'as pas oublié qu'un S, tu n'as pas su écrire le mot en lui-même : "je faisais", et non pas "je fesais".

Retourne faire de la physique ou jouer à CS, c'est plus dans tes cordes.

n°3553720
taupeman
Posté le 02-10-2011 à 14:20:55  profilanswer

qqchose d'intéressant pk physique et pas math?  
sinon je vais quand meme allez en faire :X

n°3553724
hynex
Posté le 02-10-2011 à 14:24:09  profilanswer

Tony88 a écrit :

Ouais, si tu veux; donc 5% des étudiants en MP, PC ou PT.  
Les maths des parisiennes c'est aussi de la merde pour la plupart de ceux qui intègrent les parisiennes si j'ose dire (étant donné qu'ils ont des 18/20 à ces mêmes épreuves).

Tu peux le tourner comme tu veux.
Mais si on classe les épreuves par difficulté, à la louche t'as :

X/ENS > Mines > Centrale ~ HEC scientifique > reste

Sachant que les épreuves de maths d'HEC sont connues pour être un cran au dessus celles des autres écoles de commerce.

@ Sasha : http://spicesagros.fr/PDF1/avie/HEC2011ECSmath1.pdf :o

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 02-10-2011 à 14:26:23
n°3553725
vianns
Posté le 02-10-2011 à 14:25:01  profilanswer

Bonjour, je veux gagner 100k€/an sans sortir de chez moi.
Merci.

n°3553726
abouvier
Posté le 02-10-2011 à 14:25:21  profilanswer

lojupik a écrit :

Bonjour,
Je suis déçu dans ma recherche d'emploi de voir que l'ont ne peut pas toucher 4000euros brut/mois sans passer sa vie au boulot...

Je vais être diplomé dans quelques mois d'une ESC du top 6 (pas une PA) , et je cherche un métier assez bien payé en finance/audit ( 35k/ans en jeune diplomé et 45k/ans avec 3 ans d'expérience) et oû l'ont  ne travaille pas tard le soir ( sortir à 19h du boulot) .
Ce sont mes 2 seuls critères !

Voilà je pense que mes exigences ne sont pas énormes , je ne demande pas un salaire mirobolant .  
Je suis déçu de voir que la pluspart des métiers finissent après 20h .  
Audit , controle de gestion , finance .  

je ne suis pas interessé par le marketing

Hello,

Il est vrai que les boulots dont on entend le plus parler en BFI (que ce soit en Marché - trading, structu, sales ; ou en Corproate : M&A, ECM, Private Equity...) riment bien souvent avec horraires à rallonge.  
Il n'empêche qu'avec tes attentes salariales et ton niveua d'étude, je pense qu'un boulot aux horraires "vivables" est tout à fait trouvable :
- en banque tu as les boulots de "Chargé d'Affaire Entreprise" à mi-chemin entre le réseau et la corporate
http://www.wallfinance.com/fr_FR/c [...] &office=15
- tu peux aussi regarder côté Middle et Back Office, poste qui sont souvent négligés par les diplômés des "top 6" car ont une mauvaise image. Il n'empêche qu'avec ton diplôme, tu peux vite grimper les échelons
http://www.wallfinance.com/fr_FR/c [...] &office=11
- aussi côté direction financière tu peux trouver des boulots au rythme moins soutenu (contrôle de gestion,...)
- un domaine méconnu : l'Asset Servicing est moins "violent" aussi (pincipaux acteurs : Procapital, SGSS, Caceis, SGSS, State Street)  
http://www.wallfinance.com/fr_FR/c [...] &office=21

J'espère que ma réponse t'aidera,

Adrien

n°3553727
taupeman
Posté le 02-10-2011 à 14:29:45  profilanswer

hynex a écrit :

Tu peux le tourner comme tu veux.
Mais si on classe les épreuves par difficulté, à la louche t'as :

X/ENS > Mines > Centrale ~ HEC scientifique > reste

Sachant que les épreuves de maths d'HEC sont connues pour être un cran au dessus celles des autres écoles de commerce.

@ Sasha : http://spicesagros.fr/PDF1/avie/HEC2011ECSmath1.pdf :o

ca a l'air d’être a peu près ca voici un centrale d'algé li récent pour comprarer http://www.concours-centrale-supel [...] /math2.pdf

n°3553778
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-10-2011 à 15:49:57  profilanswer

C'est un sujet assez sympa, pas extrêmement difficile .  :o

---------------
Se Queda.
n°3554520
Arafat33
Posté le 03-10-2011 à 13:10:59  profilanswer

Dans tous les cas, un diplome de Audencia ou GEM ne vaut pas plus qu'un cap secrétariat...  :pfff:  

Spoiler :

Troll de qualitaÿ  [:gringo80:3]  pour relancer ce topic de [:le fleau:3] [:le multi de jayjay] [:le multi de jayjay:1] [:le multi de jayjay:2] [:le multi de jayjay:3]
 :lol:  :lol:

n°3554521
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 13:14:08  answer

Arafat33 a écrit :

Dans tous les cas, un diplome de Audencia ou GEM ne vaut pas plus qu'un cap secrétariat...  :pfff:

Spoiler :

Troll de qualitaÿ  [:gringo80:3]  pour relancer ce topic de [:le fleau:3] [:le multi de jayjay] [:le multi de jayjay:1] [:le multi de jayjay:2] [:le multi de jayjay:3]
 :lol:  :lol:

Ba ça a déjà été dis
Le top 3/4 esc ça vaut quelque chose, le reste c'est des distributeur automatique de diplôme à 5k€ l'année pour finir en audit en province à 30k€ annuel  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 13:14:32
n°3554539
MW21
La chance ça se provoque
Posté le 03-10-2011 à 13:53:40  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi, l'EmLyon c'est le top et l'Edhec c'est de la m... juste bonne à "gagner 30K€ en Province"
(oui ça prend un P majuscule si tu daignes ouvrir un dictionnaire :D )

Et qu'as tu fait comme études et comme métier pour si bien connaitre les choses :) ?

n°3554544
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 14:00:19  answer

J'ai fais la fac et je suis frustré en fait. :/

n°3554550
alexilaiho
Hate crew
Posté le 03-10-2011 à 14:13:29  profilanswer

vianns a écrit :

Bonjour, je veux gagner 100k€/an sans sortir de chez moi.
Merci.

Si t'as des gros boobs, une tête de coquine qui en cache et une hygiène correcte, c'est possible... C'est quasiment net d'impôts et c'est beaucoup de cash.

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3554577
Arafat33
Posté le 03-10-2011 à 14:38:13  profilanswer

Putain je voulais un clash entre écoles d'épiciers, et ça se barre en bataille pour un P majuscule...

Vraiment n'importe quoi ce topoc! [:mom boucher]

n°3554581
scrouffi
Posté le 03-10-2011 à 14:40:44  profilanswer

Arafat33 a écrit :

Putain je voulais un clash entre écoles d'épiciers, et ça se barre en bataille pour un P majuscule...

Vraiment n'importe quoi ce topoc! [:mom boucher]

Pour ça, tu as au choix le topic Skemma, le topic post-bac, et dans certains cas, les topics GEM et EM Lyon :o  [:le fleau:3]

n°3554596
dkgb
Posté le 03-10-2011 à 14:59:09  profilanswer

je me suis fait traiter de trentenaire sur le topic de l edhec  :sweat:

n°3554598
scrouffi
Posté le 03-10-2011 à 15:01:15  profilanswer

dkgb a écrit :

[:dracula]

n°3554610
zeloutre
Posté le 03-10-2011 à 15:15:22  profilanswer

dkgb a écrit :

Tu t'en approches gentiment...il serait temps d'arrêter HFR  :ange:

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3554613
dkgb
Posté le 03-10-2011 à 15:18:38  profilanswer

zeloutre a écrit :

Tu t'en approches gentiment...il serait temps d'arrêter HFR  :ange:

je viens d avoir 26ans, age moyen de 80% des noobs qui rentrent a peinde en AST dand ton ecole de noobs :o

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 03-10-2011 à 15:19:10
n°3554628
zeloutre
Posté le 03-10-2011 à 15:47:43  profilanswer

dkgb a écrit :

je viens d avoir 26ans, age moyen de 80% des noobs qui rentrent a peinde en AST dand ton ecole de noobs :o

Je te raconte pas l'âge moyen des maxi noobs qui rentrent en AST2 dans ton école de maxi noobs avec un M2 histoire de l'art :o

Et pour un AST2 je te trouve bien pédant tiens, tu devrais évacuer la frustration de ton taf autrement (sur ta meuf par exemple :o)

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3554630
alexilaiho
Hate crew
Posté le 03-10-2011 à 15:51:43  profilanswer

zeloutre a écrit :

Je te raconte pas l'âge moyen des maxi noobs qui rentrent en AST2 dans ton école de maxi noobs avec un M2 histoire de l'art :o

T'inquiète... en matière de noob, d'AST2 et d'études grotesques, il en connaît un rayon [:otaivz:4]

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3554637
dkgb
Posté le 03-10-2011 à 15:56:49  profilanswer

zeloutre a écrit :

Et pour un AST2 je te trouve bien pédant tiens, tu devrais évacuer la frustration de ton taf autrement (sur ta meuf par exemple :o)

AST2 ca n'existe que dans les ecoles tier 2 :o

sinon

• que tu me trouves pedant ca m est bien egal  [:dkgb]  
  • tiens un autre qui ressort la frustration a tout va  :sleep:  
  • je vois pas le rapport avec ma meuf, s il te plait explique moi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dkgb le 03-10-2011 à 15:57:28
n°3554640
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 03-10-2011 à 16:00:20  profilanswer

dkgb a écrit :

HEC, bon tier 2 :o

n°3554644
dkgb
Posté le 03-10-2011 à 16:04:49  profilanswer

bashcomber a écrit :

HEC, bon tier 2 :o

trouve une admission appelee AST a HEC et on reparle  :sleep:  

en attendant tu peux retourner jouer aux billes  :o  

[:draculax_tt]

n°3554645
zeloutre
Posté le 03-10-2011 à 16:05:26  profilanswer

dkgb a écrit :

sinon

• que tu me trouves pedant ca m est bien egal  [:dkgb]  
  • tiens un autre qui ressort la frustration a tout va  :sleep:  
  • je vois pas le rapport avec ma meuf, s il te plait explique moi  :o

Appelle-ça comme tu veux ça reste de l'intégration en M1 d'école de commerce avec un diplôme et un concours pipos, tu t'y connais un peu là-dessus non ? :D
Sans parler des écoles tier 2 où tu es également expert, pour avoir fréquenté le campus décrépi de l'une d'entre elles :o

Je passe sur la frustration qui n'est présente que dans ta tête par rapport aux Pas (depuis le temps, sérieusement, tu devrais avoir avalé la pilule non ? et puis vu ton background, je trouve que tu t'en es bien sorti :o)

Sinon, concernant la louloute, c'est pas compliqué : plus de temps avec elle, moins de temps à raconter des conneries sur HFR :o et je te trouve également bien lazy pour un banker évoluant dans les plus hautes strates de la finance londonienne, il n'est que Monday 3PM chez toi :o

---------------
n°3554649
dkgb
Posté le 03-10-2011 à 16:15:35  profilanswer

zeloutre a écrit :

Appelle-ça comme tu veux ça reste de l'intégration en M1 d'école de commerce avec un diplôme et un concours pipos, tu t'y connais un peu là-dessus non ? :D
Sans parler des écoles tier 2 où tu es également expert, pour avoir fréquenté le campus décrépi de l'une d'entre elles :o

• je m y connais pas tant que ca, n ayant passe qu un concours, pas commer certains qui ont sentit le besoin de passer le concours de toutes le ecoles post prepa de france

Citation :

Je passe sur la frustration qui n'est présente que dans ta tête par rapport aux Pas (depuis le temps, sérieusement, tu devrais avoir avalé la pilule non ? et puis vu ton background, je trouve que tu t'en es bien sorti :o)

• ca sort d ou ca?

n°3554651
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 03-10-2011 à 16:17:25  profilanswer

dkgb a écrit :

trouve une admission appelee AST a HEC et on reparle  :sleep:  

[:jesus_consteration]

n°3554655
alexilaiho
Hate crew
Posté le 03-10-2011 à 16:26:45  profilanswer

Pas d'AST à HEC. Une AD... [:pikitfleur:3]

---------------
n°3554665
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 16:49:12  answer

dkgb a écrit :

je me suis fait traiter de trentenaire sur le topic de l edhec :sweat:

[:haha]

n°3554702
Use Your I​llusion
Posté le 03-10-2011 à 17:31:50  profilanswer

C'est OK Corral, ici ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche master en entreprenariatRecherche un web développeur
Quels sont les "métiers" qui permettent de s'expatrier facilement?Quels sont les métiers de la finance qui permettent d'avoir
La banque d'investissement: quels métiers après ESC moyenne/bonne ? ?Recherche Admin Réseau - Responsable
Recherche développeur, 2 ans d'expériences ou plusAbsolution Recherche Assistant(e) e-marketing et community management
Recherche alternance BTS CI sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : Jeune diplomé top 5 recherche métiers pas fatiguant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR