|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [presentation ecole] ESAIP |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:49:45 |
Stuntman | Salut moi je suis en 1ère année sur Angers et je suis actuellement à côté de Londres, mais je vais qd même prendre le temps de te répondre
|
Vince_md | Ok, merci à vous deux, ces infos sont intéressantes, d'autant plus que vous avez tous les deux une situation différente.
|
Stuntman | Il est possible d'apporter son pc et de travailler dessus pour les cours d'infos en TP (ce que je conseil).
|
madjpm | Je suis pas trop d'accord avec cette phrase :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:46:39 |
Stuntman | Qu'un gas de BTS élec ca me gène pas trop, il a parfois touché à la prog en C, C++ et connait toute la partie physique. Mais que quelqu'n qui viens d'un BTS commerce ou d'une autre filliaire la ca me choque. |
madjpm |
|
Stuntman | Ba tjs est il qu'il y en qui ont jamais touché à un pc avant de venir... |
Stuntman | Je me permet de faire remonter le topic pour signaler que le site à été mis à jour. Message édité par Stuntman le 29-05-2007 à 14:30:09 |
madjpm | sympa le nouveau site ! |
Vince_md | Yep,
|
Stuntman | Wé t'inquiète pas il y aura des soirées d'intégration...
|
Stuntman | Autre info toute fraîche de ce matin, ISAIP et ESAIP vont fusionner pour ne former plus que l'ESAIP et le nom sera changé.
|
madjpm | Ah c'est bien d'avoir quelqu'un qui est encore la bas, perso j'ai plus trop de nouvelles de l'école maintenant
|
Stuntman | Wé surtout que nous dans la promo on passe de 29 à 17 pour l'année prochaine... (beaucoup de départs liés au probs cités plus haut) |
madjpm | Arf c'est étrange nous c'est plutôt entre la 2ième année et Breda que des gens sont partis. Les raisons principales c'était le voyage aux Pays Bas qui revenait assez cher niveau logement. |
Vince_md | c'est tout de meme inquietant. Enfin a l'isaip, on sort avec un diplome en premiere annee ? une licence ?
|