|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [presentation ecole] ESAIP |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:49:45 |
Stuntman | Salut moi je suis en 1ère année sur Angers et je suis actuellement à côté de Londres, mais je vais qd même prendre le temps de te répondre
|
Vince_md | Ok, merci à vous deux, ces infos sont intéressantes, d'autant plus que vous avez tous les deux une situation différente.
|
Stuntman | Il est possible d'apporter son pc et de travailler dessus pour les cours d'infos en TP (ce que je conseil).
|
madjpm | Je suis pas trop d'accord avec cette phrase :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:46:39 |
Stuntman | Qu'un gas de BTS élec ca me gène pas trop, il a parfois touché à la prog en C, C++ et connait toute la partie physique. Mais que quelqu'n qui viens d'un BTS commerce ou d'une autre filliaire la ca me choque. |
madjpm |
|
Stuntman | Ba tjs est il qu'il y en qui ont jamais touché à un pc avant de venir... |
Stuntman | Je me permet de faire remonter le topic pour signaler que le site à été mis à jour. Message édité par Stuntman le 29-05-2007 à 14:30:09 |
madjpm | sympa le nouveau site ! |
Vince_md | Yep,
|
Stuntman | Wé t'inquiète pas il y aura des soirées d'intégration...
|
Stuntman | Autre info toute fraîche de ce matin, ISAIP et ESAIP vont fusionner pour ne former plus que l'ESAIP et le nom sera changé.
|
madjpm | Ah c'est bien d'avoir quelqu'un qui est encore la bas, perso j'ai plus trop de nouvelles de l'école maintenant
|
Stuntman | Wé surtout que nous dans la promo on passe de 29 à 17 pour l'année prochaine... (beaucoup de départs liés au probs cités plus haut) |
madjpm | Arf c'est étrange nous c'est plutôt entre la 2ième année et Breda que des gens sont partis. Les raisons principales c'était le voyage aux Pays Bas qui revenait assez cher niveau logement. |
Vince_md | c'est tout de meme inquietant. Enfin a l'isaip, on sort avec un diplome en premiere annee ? une licence ?
|
Stuntman | Ba écoute oui si tu choisis de t'inscrire pour la licence tu repartiras avec en fin de 1ère année si tu as validé tes modules. Message édité par Stuntman le 19-06-2007 à 20:52:31 |
Stuntman | Je remonte le topic au cas ou certains auraient oser tenté l'aventure cette année... |
slr56 Tout problème a sa solution. |
madjpm |
kakashi012 | Salut !
|
madjpm |
|
vince351 Mon bateau : vince352 | Bonjour, Message édité par vince351 le 15-09-2008 à 15:17:43 |
Axelle P | Bonjour!
|
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faire quand on a toujours pas d'école pour la rentrée | Intégrer les ENS après (pendant?) une école d'ingénieur.... |
ecole 4IM | école d'ingé en alternance sur Bordeaux |
formation post école d'ingé ...possible? | qu'est ce qui fait qu'une ecole soit reputé ? |
je cherche une école d'ing... | [AVIS]Sur l'ecole d'ingenieur IMAC ??? |
Ecole Nationale Superieur de Chimie de ... | changer d'école en début d'année |
Plus de sujets relatifs à : [presentation ecole] ESAIP |