Heyoh a écrit :
euh genre trader je crois que faut faire des grosses style les mines ou centrale y'a pas vraiment d'écoles petite ou moyenne avec un département finance, et avec un bac+5 universitaire en finance pas sur que tu trouves un boulot. Après avec un DUT t'auras peut être quelques places dans ce genre d'école mais t'attend pas à ce que y'en ai beaucoup parce qu'ils recrutent casiment que sur la prépa, pour un ordre d'idée pour polytechnique je crois qu'il y a un truc comme 2 places pour les DUT par an. Moi je penses que si tu veux faire de la finance tu fais pcsi et tu tentes ta chance dans les gros concours. Après si tu veux faire automobile ou energie renouvelables tu peux aussi faire des prépas intégrées y'en a une centaine, bon tu prend pas les privées elles sont nulles tu regarde le classement l'étudiant et tu prend dans les 30 premières (pas en dessous) je pense que ca passera.
|
1) tu racontes de la merde.
2) tu donnes des conseils d'orientation alors que :
2.a) tu n'as même pas passé ton bac, donc 0 xp postbac.
2.b) tu demandes toi même des conseils d'orientation sur un autre topic.
3) tu racontes vraiment de la merde.
et comme la dit cyberad, tu t'amuses à jouer avec l'orientation d'un mec, c'est très grave... donc je te le dis franchement, tu me fais vraiment de la peine. J'espère clairement pour toi que tu n'es qu'un 2e compte de quelqu'un qui trolle, si ce n'est pas le cas, je suis désolé pour toi.
Message édité par steffendater le 07-03-2010 à 22:09:40