Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Orientations/équivalences apres une maths spé ( prépa intégré MPSI )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1591448
dragma
Posté le 16-03-2008 à 11:24:20  profilanswer

Bonjour,  
Je suis actuellement en prépa intégré MPSI (à l'ESME Sudria), ancien STI, je ne me sent pas du tout a l'aise dans ce nouveau milieu (plus très nouveau mais bon).  :sweat:  
Bref, le sujet de mon topic est de savoir ce qu'il était possible de faire après un sup MPSI* (IUT principalement) et de savoir s'il y aurai des possibilités d'équivalences (intégrer une seconde année d'iut par ex...).
Sinon point de vue notes, je me place dans le top 5 des crasses, mais avec 9,7 de moy. quand meme!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:24:20  profilanswer

n°1594208
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 12:07:39  answer

dragma a écrit :

Bonjour,  
Je suis actuellement en prépa intégré MPSI (à l'ESME Sudria), ancien STI, je ne me sent pas du tout a l'aise dans ce nouveau milieu (plus très nouveau mais bon).  :sweat:  
Bref, le sujet de mon topic est de savoir ce qu'il était possible de faire après un sup MPSI* (IUT principalement) et de savoir s'il y aurai des possibilités d'équivalences (intégrer une seconde année d'iut par ex...).
Sinon point de vue notes, je me place dans le top 5 des crasses, mais avec 9,7 de moy. quand meme!  :bounce:

salut !

je suis alumni

pkoi veux tu principalement arreter ? tes notes ?

de mon experience ...

j'ai eu des potes qui se sont barrés en sup, d'autres en spé, d'autres en 1A ...
un qui s'est barré en spé (meme etat d'esprit que toi), est allé en fac, 2eme année de DEUG à l'epoque (L2) ... ptet la L3 est negociable si tu choisis un truc en rapport ... lui s'est ré orienté en economie