|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier Prépa ECE : hésitations à propos des voeux |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 23:10:33 |
JulienT1 | Je me permet de te répondre, vu que personne te répond... Franchement, je pense que ce que tous le monde te diras c'est que ton niveau en maths est vraiment super faible. --------------- Mon Feedback |
DooMIII Covfefe |
|
JulienT1 | Vraiment ? Enfin en fait, je ne vois pas vraiment ce que ça peut m'apporter de plus. Je me suis pas mal renseigné avant de choisir les prépa que j'ai choisi, et elles me plaisent. Les prépas qui auraient pu me plaire sur Paris ne sont pas vraiment mieux classées que les prépa que j'ai choisi.
--------------- Mon Feedback |
JulienT1 | Il faudrait donc connaître le lycée d'olli388 alors !
--------------- Mon Feedback |
DooMIII Covfefe |
|
JulienT1 | C'est bien plus cohérent avec tes résultats en tout cas. Si tu es de Grenoble tu ne veux pas en mettre de Lyon, c'est plus près ... --------------- Mon Feedback |
oli388 | Pas trop envie Lyon. Je connais personne là bas. Mes amis sont à Paris, ma famille à Grenoble.
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 02:39:00 |
oli388 | D'autres avis ? Trouvez vous que le classement Picpus, Montaigne (Paris), Monet, Champollion (Grenoble), Rodin et Bessières est adapté ? |
oli388 | Visiblement pas d'autres avis -_- |
oli388 | Pourquoi plus personne ne répond |
oli388 | S'il vous plait aidez moi. Désolé d'insister mais il ne me reste plus que quelques jours pour rendre mes voeux. |
JulienT1 | Bah écoute, valide tes voeux, ils sont bons. Si jamais t'es pris nulle part tu peux toujours faire d'autres demandes en juillet, mais en théorie tu seras pris là où tu veux ! --------------- Mon Feedback |
oli388 |
maguy95 |
|