|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai peur de péter les plombs en allant en prepa |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:22:36 |
Lalka _ | mais la g vraiment peur limite paniqué
|
nikron |
|
vyse Yaissssseee | Et l'anglais ca se travaille
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vyse Yaissssseee | c'est vrai que lagoon tu exagère car tres peu de gens depassent le 14 en anglais |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:10:02 |
the wood cutter | combien de personne ont deja fait une prepas ???
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Lalka _ | langlais ca ne pose pas vraiment de probléme particulier mas g limpression détre nretard par aux autre éléve de terminale
|
Lalka _ | et merci pour tous vos post méme si de nouveau sont toujours les bienvenus |
moquette le maître des clefs | c trop de la balle la prepas ,les concours c trop rogolo ouais |
Lalka _ |
|
moquette le maître des clefs | gagné
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 20:50:27 question con (pas taper!) => C mieu math sup ou une prepa intégré? |
_deskira_ |
|
Lalka _ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-05-2003 à 21:38:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'anglais c très facile à apprendre...surtout si t bon en trad, c que t'a le feeling...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | Evil pointe un bon point que g oublié : à priori ton école doit avoir un sys d'échange...ce qui veut dire que :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_deskira_ |
|
Lalka _ |
|
Devman |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Phosporus : non, c une blague de nerdz : dans les jeux de stratégie, quand tu fais un mass qqc, c que tu envois massivement ce type d'unité... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kyle_Katarn | Faut pas flipper... on s'en sort très bien...
|
Bubs | Un homme averti en vaut 2
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kyle_Katarn | Pour l'anglais, je suis pas d'accord !
|
_deskira_ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |