|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PCSI ou HEC |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 15:28:55 |
nash151 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | oui |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | et toi |
nash151 | lol, Kamchaka, non je rigole, mais a l'escp! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | oki, moi je me fait ultra chier en stage, le je suis chez le client et c'est bien relou alors je traine sur les forums. |
nash151 | vous voyez comme on s'emmerde en ecole de commerce!!
|
nash151 |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 19:05:12 |
nash151 |
|
nash151 |
MisterT_49 Vive les vacances | Même que là le site n'accepte pas les inscriptions...
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tony Heng des newsgroups de Free ? on des stars ici, si c'est le cas |
impala |
|
impala |
|
nash151 |
|
qazxcv | Bonsoir, apparemment tu as déjà pris ta décision, mais je voulais juste dire que pour ceux qui veulent faire une prépa assez généraliste il y a aussi la filière B/L : hypokhâgne et khâgne « lettres et sciences sociales ». On y fait de l'histoire, du français, de la philo, des langues, mais aussi des maths et des sciences sociales. Beaucoup de gens ne connaissent pas cette filière, c'est vrai que très peu de lycées la proposent. Les débouchés sont les ENS, lEcole Nationale de la Statistique et de lAdministration Economique (ENSAE, concours économique), les écoles de commerce concours littéraire, les IEP, la fac, et ça doit être tout. Plus de renseignements sur
|
maxbl |
|
Bourretebourre | En salle de marché peut-être mais si on regarde la finance dans sa globalité il n'y a pas des masses d'ingénieurs. Message édité par Bourretebourre le 21-01-2006 à 18:20:02 |
alto101 | Je suis actuellement en prépa PCSI mais je pense me réorienter en fin d'année pour une prépa HEC donc si quelqu'un connait la démarche à suivre... |
alto101 | Sinon si y a pas mal d'ingé de grandes écoles (centrale, X, mines...) dans les finances c'est d'ailleur pour ça que je m'orientais vers cette voie la au début. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |