|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PCSI ou HEC |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:22:34 |
bus 101 | Prends HEC: entre une prépa et une bonne école, le choix est vite fait... Message édité par bus 101 le 16-01-2006 à 22:29:35 |
math882 | Oui mais pour entrer à HEC il faut également passer par une prépa non?! |
math882 | Peut-être mais le niveau alors en histoire géo, langues et culture philosophique sera bien inférieure à ceux qui ont fait hec dès le début!!!... non?! |
Daks1 Quo non ascendam | Bonsoir à toi!
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 17-01-2006 à 22:05:55 |
dl9 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 01:48:11 |
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 17-01-2006 à 10:18:36 |
nazzzzdaq |
|
Daks1 Quo non ascendam |
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 17-01-2006 à 17:15:53 |
Daks1 Quo non ascendam | Je viens aujourd'hui d'être accepté dans une petite prépa science po (oui je sais je passe d'un extreme a l autre) Message édité par Daks1 le 17-01-2006 à 17:22:28 |
Daks1 Quo non ascendam | Ou etais tu et en quoi, qu as tu fais ensuite et maintenant ou est tu? (et que faisait tu le 22 decembre 1998 a 23h30 ?) |
ChuckD | Sérieusement, vu ton niveau, et si t'aime le challenge, tu te fais deux voire trois ans de prepa PC, dans la meilleure possible, et tu tentes l'X. Après t'es le boss. |
maxbl | jveux pas etre défaitiste mais va falloir quand meme un peu plus qu'un 12,69 pour etre au niveau de l'X en maths, meme en PC. |
nazzzzdaq |
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 17-01-2006 à 21:37:16 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Daks1 Quo non ascendam | Excuse moi j'ai vraiment parlé trop vite j'ai en fait voulu dire que les gens en prépas (en majorité) étaient incroyablement cultivés, qu'ils ne passaient pas leurs récrés à jouer au tarot ou au sudoku, que l'art, la politique, la musique, l'actualité et la culture font partie intégrante de leurs hobby et qu'ils ne se cloisonnent surtout pas dans un monde ou tout est mathématique! (d ailleurs les deux heures entieres de francais ajoutées aux nombreuses heures de langues y sont pour quelquechose dans leur formidable développement et sont une réelle incitation à la pluriculture )! Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 17-01-2006 à 22:17:18 |
math882 | merci en tout K!!! Ce forum m'aide bcp!!!
|
math882 | Merci! je pense que mes demandes sont à peu près déterminées... Maintenant i va falloir que j'arrive à classer PCSI et HEC... en tout cas merci pour votre aide!!!! |
nazzzzdaq |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | De toute facon pour faire de la finance que tu fasses prepa HEC ou PCSI faudra avoir une école du prmier goupe.
Message édité par brittanywow le 18-01-2006 à 17:36:33 |
math882 | Je te conseille donc de travailler ton orthographe!!! Et oui, on écrit fainéant pas faignant!!!! |
math882 | sans rancune!!!! |
math882 | A maxbl: jaimré bien te voir avec mon prof de math!!! on a pas sorti le bouquin depuis le début de l'année, c'est justement un prof de prépa aussi, et c'est lui qui nous "pond" ses exercices. Autant te dire que les annales du bac c'est fastoche à côté!!! La moyenne de la classe est de 8 en math alor bon... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ah oui les parasites. |
math882 | Ou des gens simplement doués |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Franchement, en fusac en tout cas, c'est pas la peine d'etre un géni ni d'etre doué pour réussir, c'est pas des masses de réflexions et ce niveau la de toute facon tout le monde a des capacités plus que correct alors a moin que tu sois dans une francaise auquel cas oui tu travailles pas beaucoup, mais ca c'est pas de la finance, c'est du fonctionnariat.
|
bus 101 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben euh, y quand meme une "petite" part de chance et de relationnel (mais alors la petite) et apres enfin en tout cas chez les analystes (ce que je connait le mieux^^ par ou il faut débuter) c'est quand meme la résistance eu sommeil qui est le meilleure atout. |
nash151 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nash non c'est dans le promo intégré en 2OO3 qu'il y a 66% de fille, je le sais c'est la mienne et dans celle de 2004 y en a moins je le sais aussi j'etait au BDE a cette époque. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix prépas HEC | Option Sciences juridiques Admission Parallèle HEC |
concours d'entrée par voie parallèle HEC | Prépa PCSI : Aide sur un exo de mécanique |
Admission parrallèle HEC | URGENT : choix option PSI ou PC en PCSI (prépa) |
HEC Paris, Lausanne et Montréal | Que penser d'HEC Montréal? |
prépa HEC ? | Alain texte sur le bonheur prépa PCSI |
Plus de sujets relatifs à : PCSI ou HEC |