Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Option Sciences juridiques Admission Parallèle HEC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°559375
mowax1
A nostra macagna
Posté le 03-01-2006 à 19:22:53  profilanswer

salut moi je me demandais si ,étant donné que nous est proposé pendant le concours Droi privé ou Droit public,on pouvait ne se contenter de maitriser qu'un domaine sur les deux.
En effet l'ou au l'autre sont demandés aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.....
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:22:53  profilanswer

n°570465
silene21
Posté le 18-01-2006 à 01:52:08  profilanswer

mowax1 a écrit :

salut moi je me demandais si ,étant donné que nous est proposé pendant le concours Droi privé ou Droit public,on pouvait ne se contenter de maitriser qu'un domaine sur les deux.
En effet l'ou au l'autre sont demandés aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.....
Merci

Salut Mo' , moi je suis en maitrise de droit des aff' à Dijon et je vais faire ipesup pour preparer l'ast à HEC/ESCP-EAP l'année prochaine . Mon pb est que je ne trouve aucunes info sur le niveau des epreuves , ni d'annales... En gros je suis en bad , j'ai peur d'avoir préjugé de mes capacités !!!  Si tu as des infos sur le sujet (types de sujets -droit privé- , niveau de l'entretien face à face, profil des candidats...) ce serait top si tu pouvais prendre contact avec moi.    mon mail: lacombearnaud@yahoo.fr .      Merci d'avance  
                                                             Arnaud from Dijon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
concours d'entrée par voie parallèle HECRéorientation et admission en TC/ INFOCOM
VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION option admin ReseauAdmission parallèle INSEEC après licence
Admission L2 - Assas ou DauphineL'ESPEME et son concours d'admission
Licence deco g option economie ou gestion ?HELP!Qui a fait une licence sciences de l'éducation?
Plus de sujets relatifs à : Option Sciences juridiques Admission Parallèle HEC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR