|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oral de l'ENA - Cycle International |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 23:01:19 |
Knys | Désolé mais tu tombes au mauvais moment ! On a eu notre dose avec Jumper13 à propos de l'ENA donc maintenant dès qu'on voit ce type de threads on arrive plus à être sérieux et répondre sans tomber dans le troll ! Pour la tenue, jette un oeil au rapport du jury de cette année, il était dit notamment que les candidats étaient trop conformistes, tous habillés de la même manière etc seul un s'était pointé sans costume. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-jury.php Donc si jamais tu viens d'Afrique noire, tente le costume bleu ciel ou autre chose proche de la sapologie Message édité par Knys le 21-05-2011 à 15:20:56 |
setza beauté fatale |
Message édité par setza le 21-05-2011 à 15:29:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 15:41:18 |
locosr | Je trouve ça assez fun cette remarque de Pappalardo sur l'originalité, à commencer par les costumes. Comme s'il fallait porter un noeud pap rose avec une chemise jaune et une veste bleue claire à la Chuck Bass pour les éblouir. On est pas obligé d'être habillé comme un porte manteau pour avoir du style et une personnalité affirmée Message cité 1 fois Message édité par locosr le 21-05-2011 à 16:43:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 20:41:48
|
edk | Que tu le dises une, deux ou trois fois, il y a toujours la même faute: les questions que j'ai EUES.
|
Hamo41 | Merci pour la correction, c'est juste une faute d'inattention. Je l'ai posté trois fois parce que je pensais que les deux premiers essais avaient échoué. Désolé. |
Da_Edge HFR BS | Editer >> Case "Supprimer le message" >> Valider --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hamo41 | Merci. |
Hamo41 | j'avais oublié deux autres questions:
|
Publicité | Posté le |