|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESG UQAM MONTREAL |
ced4m | Bonjour, j'aimerai connaître la réputation de l'ESG UQAM à Montréal! Et connaître vos avis!
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:46:52 |
ced4m | Up svp! |
tabarnakkk | bah l´ESG en particulier,je ne connais pas mais l´UQAM en general c´est très moyen...et au bord de la faillite en ce moment! Si tu postules pour un programme,préfère HEC Montréal |
ced4m | tu me déconseilles donc l'ESG ??? |
ced4m | et entre l'ESG et un bac en sciences économiques à l'UdeM ( niveau reconnaissance, réputation? )...? Message cité 1 fois Message édité par ced4m le 08-04-2008 à 20:40:40 |
tabarnakkk | UdeM clairement |
ced4m | tu es à montréal en ce moment? |
tabarnakkk | oui, je suis étudiant à HEC, tu peux me joindre en MP si tu le souhaites, y a pas de souci ;-) |
izu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 03:35:53 |
tabarnakkk | Exactement,c´est vraiment un bac d´éco pure à l´UdeM. |
ced4m | Ce n'est qu'une supposition. Comment puis-je être sûr de rester à 100% à Montréal après mes études? Et je n'ai pas dit que je souhaitais rentrer obligatoirement en France après... Message cité 1 fois Message édité par ced4m le 11-04-2008 à 22:08:09 |
mahuf |
|
mahuf |
|
mahuf | Ça dépend si tu pars à Montréal après un an de prépa ou après bac, certes. Après faut aussi se poser la question des frais de scolarité (très bas à Montréal, assez élevés partout ailleurs sauf exceptions, genre RSM) |
ced4m | Tu ne perds aucune année. A l'UdeM, le bachelor est en 3 ans pour les étudiants de nationalité française et comme je pars après l'obtention de mon bac ES, c'est bon! Message édité par ced4m le 12-04-2008 à 12:03:33 |
mahuf | ok, je pensais qu'ils obligeaient aussi les étudiants français à faire l'année prépa |