Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ESG UQAM MONTREAL

n°1626198
linkerzx
Posté le 13-04-2008 à 17:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne dans ce thread n'a critiquer,personne n'a dit que l'UdeM n'était pas une bonne université , tu as demander si l'UdeM était bien pour revenir en France par la suite, on t'as dis non et ensuite expliquer qu'il y avait bien des AST internationaux pour revenir en france par la suite mais que ce n'était pas la solution idéale si ton but est de revenir en France. Oui on t'as parler d'autres ecoles existant en europe mais seulement en tant qu'alternatives si tu veux faire une AST.  
Maintenant si c'est pour rester au Canada c'est différent ...
 
En tout cas bon voyage,amuse toi bien a Montreal et donnes nous des nouvelles quand tu y seras :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 17:14:26  profilanswer
 

n°1626209
coli86
Posté le 13-04-2008 à 17:19:23  profilanswer
 

ced4m a écrit :

J'ai vu que tu allais à la LSE, c'est cool mais redescend sur terre hein! Je ne pense pas t'avoir parler de façon autaine.


 
Si tu veux bien, on va pas lier des sujets différents qui n'ont pas de rapport.
 
Personne n'a parlé de façon hautaine.
Je regrette juste que tu dises que tu n'as vu dans ce sujet que des critiques et des HS quand des gens ont essayé de te répondre et de te donner des pistes pour que tu choisisses ton avenir.

n°1626221
ced4m
Posté le 13-04-2008 à 17:24:14  profilanswer
 

J'exagère peut être un peu mais je voulais des avis sur l'UdeM, et vous me parlez simplement des autres écoles en Europe^^! C'est juste ça!

n°1626238
linkerzx
Posté le 13-04-2008 à 17:35:21  profilanswer
 

J'ai un peu l'impression que tu fais deux poids deux mesure tu voulais des avis sur UQAM et on te dis que c'est moyen et que l'UdeM c'est mieux  
Et  après tu ne jure plus que par l'UdeM ...
Après tu poses une question sur le retour en France
On te dis que c'est pas l'idéale et on te donne des alternatives ...
Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'offusquer ....
 
Mais bon maintenant ta décision est prise et on n'a qu'a te souhaiter bonne chance et il n'est pas nécessaire de faire des attaques ad-hominem ... sur ce ... Ciao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HEC Montréal ou DauphineTage Mage & HEC Montréal : qui peut me renseigner ??
Polytechnique Lausanne VS Polytechnique MontrealCours de Finance a l'UQAM en semestre d'échange
ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???
Étudiants à Montréal ? + Présentation "pub" de mon école l'ÉTSISG, ESG ou INSEEC ???
Plus de sujets relatifs à : ESG UQAM MONTREAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR