Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????

n°1525574
mousto
Posté le 26-01-2008 à 17:20:27  profilanswer
 

ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????
pourquoi une telle hierarchie entre les différentes écoles ?
En fait, je crois qu'elles se valent toutes et que les gens aiment trop stigmatiser et catégoriser les choses.
moi, je voulais faire un B.A.A. a l'uqam et voilà que tout mon entourage me persuade que c'est nul !!!!
un bachelier de l'uqam n'est donc pas compétitif avec celui de mcgill ou de HEC sur le marché du travail ? à l'international ? comme si l'étudiant passait 3 années a s'amuser ...NON...c'est aussi du travail, mais mal reconnue .
pourtant l'école de gestion de l'uqam a l'EQUIS...
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 17:20:27  profilanswer
 

n°1525890
N10
Aime et fais ce qu'il te plaît
Posté le 26-01-2008 à 20:46:13  profilanswer
 

mousto a écrit :

ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????
pourquoi une telle hierarchie entre les différentes écoles ?
En fait, je crois qu'elles se valent toutes et que les gens aiment trop stigmatiser et catégoriser les choses.
moi, je voulais faire un B.A.A. a l'uqam et voilà que tout mon entourage me persuade que c'est nul !!!!
un bachelier de l'uqam n'est donc pas compétitif avec celui de mcgill ou de HEC sur le marché du travail ? à l'international ? comme si l'étudiant passait 3 années a s'amuser ...NON...c'est aussi du travail, mais mal reconnue .
pourtant l'école de gestion de l'uqam a l'EQUIS...
 
 


 
McGill est réputée pour son MBA et HEC Montréal réputée pour former des entrepreneurs.
Mais l'ESG UQAM c'est pas mal d'autant plus qu'elle est accréditée EQUIS et commence à gagner en notoriété. Au niveau d'un B.A.A il n'y a pas vraiment de difference

n°1526701
coli86
Posté le 27-01-2008 à 12:42:16  profilanswer
 

Ben c'est comme tout : si les meilleurs vont à McGill et Hec, c'est normal que Uqam soit moins considérée que les deux autres : ça veut dire qu'en moyenne les gens y sont moins bons. Ca va pas plus loin, c'est le principe de la vie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????

 

Sujets relatifs
le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???HEC ==> ???
HEC ou sciences-po?prépa HEC scientifique avant IEP : avantage???
ESC ou MSc a l'etranger ?HEC Concours BAC+3
Quel programme pour l'université McGill (Bcom, Bsc, Ba) 
Plus de sujets relatifs à : ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR