Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???

n°1525548
mousto
Posté le 26-01-2008 à 17:02:33  profilanswer
 

Je voudrais bien faire le programme de Bcom a mcgill, mais je parles l'anglais a un niveau basique !!!
est-ce que ce n'est pas porter un lourd fardeau par rapport aux autres étudiants ?  
existe t-il un créno soit bilingue ou avec du français pour avoir ce bachelor prestigieux ?
Ps: je suis en terminale avec de bonnes moyennes dans toutes les matières sauf en math ( que je n'affectionne pas particulierement )
aidez moi dans mon orientation !!!!
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 17:02:33  profilanswer
 

n°1529823
CanteenBoy
Hold me, Canteen Boy...
Posté le 29-01-2008 à 16:02:18  profilanswer
 

As-tu toujours besoins d'aide pour McGill ? Pour le niveau d'anglais tu auras besoin de le justifier à ton inscription, voilà ce que j'ai trouvé sur le site, tu dois apporter la preuve de :
- proven proficiency in the English language; and  
- strong communication skills.
 
De plus comme tu es français, tu devras passer le Toefl ibt et avoir un score de 90/120.
 
Enfin, les prérequis pour les études en management sont:  
Bac : Series S Minimum of 12/20 in mathematics or  
Series ES with a minimum overall average of 13/20 and a minimum of 13/20 in mathematics.
 
Si tu es vraiment nul en anglais, ca risque d'être un peu chaud à mon avis...

n°1529953
vic_J
Posté le 29-01-2008 à 18:23:59  profilanswer
 

J'ai entendu que tous les programmes a mcgill sont enseignes en anglais, sinon, tu dois aussi avoir un certificat de niveau d'anglais, TOEFL est miuex.