Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???

n°1525548
mousto
Posté le 26-01-2008 à 17:02:33  profilanswer
 

Je voudrais bien faire le programme de Bcom a mcgill, mais je parles l'anglais a un niveau basique !!!
est-ce que ce n'est pas porter un lourd fardeau par rapport aux autres étudiants ?  
existe t-il un créno soit bilingue ou avec du français pour avoir ce bachelor prestigieux ?
Ps: je suis en terminale avec de bonnes moyennes dans toutes les matières sauf en math ( que je n'affectionne pas particulierement )
aidez moi dans mon orientation !!!!
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 17:02:33  profilanswer
 

n°1529823
CanteenBoy
Hold me, Canteen Boy...
Posté le 29-01-2008 à 16:02:18  profilanswer
 

As-tu toujours besoins d'aide pour McGill ? Pour le niveau d'anglais tu auras besoin de le justifier à ton inscription, voilà ce que j'ai trouvé sur le site, tu dois apporter la preuve de :
- proven proficiency in the English language; and  
- strong communication skills.
 
De plus comme tu es français, tu devras passer le Toefl ibt et avoir un score de 90/120.
 
Enfin, les prérequis pour les études en management sont:  
Bac : Series S Minimum of 12/20 in mathematics or  
Series ES with a minimum overall average of 13/20 and a minimum of 13/20 in mathematics.
 
Si tu es vraiment nul en anglais, ca risque d'être un peu chaud à mon avis...

n°1529953
vic_J
Posté le 29-01-2008 à 18:23:59  profilanswer
 

J'ai entendu que tous les programmes a mcgill sont enseignes en anglais, sinon, tu dois aussi avoir un certificat de niveau d'anglais, TOEFL est miuex.
Et dans le classement des universites au canada,mcgill est toujours la premiere,en j'etais en Chine, le niveau d'anglais etait 600 au TOEFL pour postuler au master, sinon, pas possible a y entrer,je ne sais pas la condition actuelle, tu peux contacter aux eleves eterangers chez mcgill directement.c'est mieux comme ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???

 

Sujets relatifs
Quel programme pour l'université McGill (Bcom, Bsc, Ba)Étudiants à Montréal ? + Présentation "pub" de mon école l'ÉTS
HEC montréal 2ème année prépa ou astPréparation TOEFL (pour demande d'admission a Mcgill)
maitrise à montrealHEC Lausanne et HEC Montreal pour terminales?
McGill ou Hec Montréalcandidature pour une année à Montréal
Plus de sujets relatifs à : le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR