|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur plan de carrière en informatique |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:27:17 |
mum |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben pour commencer : |
khaos JE VEUX SAVOIR! | bah aucun ca ve dire pas un seul diplome |
Tetedeiench Head Of God |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | dsl de te contredire mais c plus souvent un NIVEAU bacc qui est demandé (jsui assez au courant pour avoir squatter l'anpe depuis presqu'un an) |
terry200382 Michant gaçon | Je pense qd meme que si tu veux bosser dans l'informatique, faut au moins avoir ton bac, et pi apres eventuellement integrer une ecole, ou la fac.. |
untitled |
|
celine1977 | renseign toi aupres de l'AFPA, avec financement ANPE, ils proposent des formations en info de niveau 4, donc niveau bac, t'auras au moins le niveau, apres si t'as le courage tu pourras toujours tenter un niveau 3 par la CNAM ou ailleurs, le cycle A du CNAM il me semble qu'il donne un niveau 3 mais il faut un niveau bac pour y rentrer (à vérifier...)
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:54:09 |
Magmadar | Il parait que le secteur dans l'info qui n'est pas bouché et qui se développe est l'informatique décisionnelle. quand à savoir si d'ici quelques années ce sera l'eldorado |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | ??????????? kestu di toi????? |
khaos JE VEUX SAVOIR! | jvien d'apprendre que l'AFPA ne dispense aucune formation en informatique sur montpellier lol!! jsui trop aidé c trop cool tt ca |
disconect |
et même les bac+5 |
khaos JE VEUX SAVOIR! | mais lol tu interprete trop mal toi!!
|
disconect |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | mais lol, bon vs savez quoi laissez tombée, si c pr me juger ne répondez mm pas!! c koi ca!! vs croyez ke jfou rien ou koi????? |
khaos JE VEUX SAVOIR! | jdemandais seulmen un avis et vs faites mon procé |
khaos JE VEUX SAVOIR! | bah je suis d'accord avec toi! mais ne me dis pas que jsui un flemard seulment parske g di qu'il n'y avait de formation info ds ma ville, c tt! |
khaos JE VEUX SAVOIR! | merci du conseil sinon |
celine1977 | c est un peu ce que tu laisses paraitre...
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | bon bah autan pour moi mais c vraiment pas le cas, ca fait 1 an et 1/2 que je galère!! |
celine1977 | c'est pas le cnam c'est l'afpa
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | jvais me renseigner jdois recevoir une convocation bientot pr l'anpe!! jte tiendrai au courant
|
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | quel rapport??
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | si t as rien d'autre à dire évite le topik et va baver sur d'autre personne plz merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |