|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DESS "techniques nouvelles en informatique" Montpellier |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Bonjour
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:43:20 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sur quoi tu te bases (a part le soleil ) pour dire que tu prefere montpellier ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
karim63 |
Message édité par karim63 le 13-07-2004 à 13:08:49 |
heffer PDG du Site des Mains |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:51:37 |
MariePopPop | Pour Nantes j'ai plus de 12 de moyenne mais je suis pas admise d'office...
|
karim63 | Comme prévu j'ai été refusé d'office à Nantes |
MariePopPop | je me demande si j'ai des chances d'etre prise! |
karim63 | Y a 4 cartons.
|
MariePopPop | Z'ont bien raison de se désister, qu'ils me laissent la place
|
karim63 | parcequ'il sont allé voir sur place et qu'ils ont vu les listes et les cartons au secretariat comme moi. |
MariePopPop | D'accord! Je suis malheureusement un peu loin pour aller voir sur place! |
e_esprit |
|
Galae ultra de mes fesses | Ce DESS est organisé en partenariat avec le CNAM du Languedoc-Roussillon. Je pense que c'est un gage de qualité et de sérieux |
MariePopPop |
|
karim63 | y aura ecrit bac +5 sur le diplome stou |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
e_esprit | Alors faudrait qu'ils embauchent une promo (~20/25 etudiants) chaque année |
karim63 | www.adele.org m'a bien aidé a trouvé des residences là ou je vais. |
gubug | Super
|
damon19 peace and love. | Montpellier pour les études c'est super.
|
e_esprit | Oui bah ca, c'est pas propre a Montpellier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ludo88 | si vous voulez des infos sur le dess demandez j'y suis actuellmeent jusqu'a la fin de mon stage d'ici 1 mois et 1/2 et apres j'aurais plus qu'a trouver du boulot.... |
gubug | en ce qui me concerne ça devrait tourner autour de 12.5 (la note de stage n'est pas connue... vu que je suis en train de le faire) et je suis pas de Montpellier. |
gubug | Au fait j'ai trouvé un studio dans le quartier ecusson (fac droit/lettre)
|
e_esprit | Ecusson, t'es sur ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |