|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master Finance: besoin de vos avis svp! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:12:06 |
jt75 | Alors personne pour me répondre? |
flipo44 | encore un sujet sur la finace... |
jt75 | Effectivement mais je m'attendais a cette réaction ! |
jt75 | J'avoue...
|
henri-alexandre | Oui |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:38:20 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jt75 | Ouai c'est ca on peut en présenter que 2 c'est bien ca le probleme lol!
|
jt75 | un pti up^^ |
jt75 | up |
jt75 | up |
stoobi | Il faut avoir un gros niveau en math pour faire un M1 finance ? |
jt75 | Pas forcement, a Dauphine les M1 finance sont bons en maths, stats et économétrie mais rien a voir avec MASS par exemple... |
stoobi | Quelqu'un sait ce que vaut le M1 pratique des marchés financiers à l'université de Strasbourg par hasard ? |
jt75 | pas du tout... dsl |
dr_fatch1 | La question que je me pose c'est comment as tu fait pour décrocher des stages comme ca avec ton parcours... ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:28:26 Ou t'as vu qu'il se déroulait en NC cette année?? |
jt75 | c'est Tarek Amyuni le directeur scientifique qui me l'a dit. Tu postules? |
jt75 | Ben écoute j'ai rencontré Tarek en Janvier et il m'a dit: "sept 2010 en NC..."
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:38:55 Ce est MS est bien réputé, mais être la 1ère promo à un endroit c'est pas toujours bon... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:52:47 Jettes toi à l'eau!
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
jt75 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
jt75 | oui pk pas mais je vois pas vraiment d'autres raisons....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur 2 centres de formation sur Paris | MBA finance U Laval ou Msc finance Hec Montréal |
Finance et "sustainability" | aide orientation LP => Master en Market/e-commerce |
validation des études superieures master?? | niveau master |
SOS master en alternance!! | JOb informatique dans la finance |
Réorientation: Science vers finance | |
Plus de sujets relatifs à : Master Finance: besoin de vos avis svp! |