Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau master

n°2608075
crito
Posté le 09-02-2010 à 02:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a dit qu'en sciences, à partir de M1, il y a une sélection et surtout que c'est très dur.
Est-ce que c'est vrai que le M1 est plus dur que les années précédentes, et le M2 en va de même ?
Plus j'y pense, plus je me dis que bac+5, c'est quand même dur d'y arriver, est-ce que la majorité des gens ont bac+5 en france ?
 
Merci de vos témoignages.
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 02:50:45  profilanswer
 

n°2608113
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 09-02-2010 à 09:45:15  profilanswer
 

j'ai bac+5 en ingénierie logicielle ...

 

je conseil de faire M1 et M2 à la même fac ... en général, priorité au gens qui ont eu leur M1 de la même fac et de premier coup


Message édité par Preceptor le 09-02-2010 à 09:45:36

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle licence pour un Master en Ressources humaines ?Réorientation après un master 1 de littérature
Possibilité d'une année de césure entre Master 1 et 2 (fac, iae) ?master ou these
Etudiant qui doute sur la spé Master [RBS,RMS,EDHEC,AUDENCIA]+ Projet.Programme Marketing niveau master
Demande de renseignements niveau Master en Marketing B to BBesoin d'éclaircissement au niveau de Master en économie et gestion
Quel niveau pour un Master 2 à Paris 6 
Plus de sujets relatifs à : niveau master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR