|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle licence pour un Master en Ressources humaines ? |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 00:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:50:57 ![]() Hum... L3-M1 MSG peu être? |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 05:34:36 ![]() Il y a plein de licences pro de GRH dans les IUT.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:24:20 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
PsyOpus | SMBG fait rire le monde des professionnels, des professeurs et des étudiants informés. Je te conseille de le retirer si tu ne veux pas être décrédibilisé par tout le forum. Simple conseil car c'est ce qui se passe sur les autres topic à la vue de : SMBG Message édité par PsyOpus le 30-01-2010 à 16:03:16 |
tebidoor fonctionnaire | Je sais que SMBG est très contesté, lis un peu mieux, mon message.
![]() Publicité | Posté le 30-01-2010 à 16:13:24 ![]() ![]() |
ana476 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:30:50 ![]()
Je ne connais pas ce Kelly, qui ne semble pas particulièrement anormal; je veux dire, il n'y a rien de particulièrement choquant dans leurs classements par rapport à ce qu'on peut percevoir soi-même. Mais je réserve ma place pour lyncher SMBG, qui lui est hautement ridicule Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 17:32:47 |
tebidoor fonctionnaire | En AES, t'as quand même des débouchés assez limités. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de masters spécifiques aux AES.
ana476 |
|
PsyOpus | " Kelly Services est aujourd'hui le 5ème réseau mondial de travail temporaire, recrutement et services en ressources humaines "
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
fanny384 | Merci beaucoup pour vos réponses !
|
fanny384 | Plus personne ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le mieux que tu puisses faire pour bosser en RH dans une DRH, c'est licence de droit et admission sur titre dans une esc ou tu prendras majeure RH et en faisant tout tes stages en RH dans des groupes de plus en plus gros
Message édité par Silk56 le 10-02-2010 à 01:07:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réorientation après un master 1 de littérature | Choix d'une licence professionnelle après DUT STID |
Possibilité d'une année de césure entre Master 1 et 2 (fac, iae) ? | Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologie |
Licence en rapport avec le commerce international | master ou these |
Etudiant qui doute sur la spé Master [RBS,RMS,EDHEC,AUDENCIA]+ Projet. | Licence SEG |
Licence Sciences de la Vie et de la Terre Toulouse Paul Sabatier III | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle licence pour un Master en Ressources humaines ? |