Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

validation des études superieures master??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2608278
magique99
Posté le 09-02-2010 à 13:47:59  profilanswer

Bonjour,

Voici la situation dans laquelle je me trouve, je suis en bi appartenance l2/l3, et commme j'ai fait des ues en plus je devrai valider la l3, si je valide ce semestre. Malheuresement toujours pas la l2, il me manque une ue du premier semestre de deuxième année.

Sachant que dans ma fac il n'y a pas de compensation entre les semestre (si c'était pas le cas, il n'y aurait aucun soucis puisqu'au deuxième semestre de l2, je dois avoir plus de 13 de moyenne).

Et aussi que je vais faire l'equivalent de l'ue qui me manque pour valider ce premier semestre de l2, en l3. C'est la même chose mais en avancé. (donc si je la valide..)

Je voulais donc savoir si il était possible d'obtenir la licence en changeant de fac grâce au système de ves?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:47:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
niveau masterÉtudes informatique après médecine
SOS master en alternance!!Etudes après un bac ES spé maths : GEA ou éco-gestion ?
Master GIF IAE niceReprendre ses études? BTS communication visuelle
Quelle licence pour un Master en Ressources humaines ?Réorientation après un master 1 de littérature
Possibilité d'une année de césure entre Master 1 et 2 (fac, iae) ? 
Plus de sujets relatifs à : validation des études superieures master??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR