|
Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
---|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Reprise du message précédent :
c quoi le rapport avec tem ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 21:45:06 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
aieaie75 | Je passe chez vous l'espagnol ou pas?? ^^ |
kaghoki | A tous les admissibles, voici le lien vers le site admissibles 2014 :
|
anubisme TEM 2K15 | Bonjour, félicitations pour ton admissibilité à TEM.
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 23:19:21 |
Ashburton | Merci pour ta réponse En parlant d'échange, il est facile d'avoir l'université que l'on veut, notamment les universités US ? Et par curiosité, tu es où en échange ? |
Ashburton | Et par rapport en prépa, avoir une bonne moyenne du style 13/14, c'est vraiment dur ou c'est largement abordable en bossant un peu tous les soirs |
kaghoki | 13 c'est vraiment accessible en bossant un minimum ! Après ça dépend de ta façon de travailler, il y a aussi quelques cours où les travaux de groupes sont très importants. |
Ashburton | D'accord, vu que Telecom m'intéresse beaucoup, vous me conseillerez quel batiment à la Maisel pour un studio ? |
kaghoki | Ohhhh t'as le temps !!! |
Ashburton | Gérer c'est prévoir |
Nixam | good news |
rouilax |
anubisme TEM 2K15 | Ne parle pas trop vite ils ne sont jamais bien loins ... Mais je t'assure que je pensais il y a peu exactement la même chose |
rouilax | En général, ils arrivent au moment des choix (notamment SIGEM).
|
coucoutuveux |
|
kaghoki |
|
coucoutuveux | L'idée n'est pas mauvaise en soit mais avec l'histoire des directeurs successif je n'aurais pas pris ce risque. D'autant plus que TEM est plutôt en période de consolidation. Montpellier a eu une bonne année niveau classement (ça a beau ne pas être représentatif mais ça joue), moyen pour Rennes et Strasbourg pas terrible. TEM avait déjà bien augmenté sa barre entre 2009-10 et ça avait bien marché. TEM a des frais de scolarité faible face à la forte inflation des autres écoles (ça devient du délire je trouve). A voir comment est l’accueil de TEM par rapport à celui de Montpellier Rennes Strasbourg. NEOMA et Toulouse ont baissé leur nombre de place ce qui peut être une bonne chose On est dans une période assez instable c'est donc assez risqué IMO. Ne vaut il pas mieux sélectionner un peu plus aux oraux ? Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 22-06-2014 à 23:55:31 |
rouilax |
Tout cela est très encourageant pour TEM. L'école n'a jamais eu autant d'inscrits depuis sa création ! On voit de plus en plus un groupe d'écoles solides qui se constitue de Toulouse, Kedge, TEM et Skema juste après un groupe constitué d'Audencia, Neoma et Grenoble. L'essentiel, c'est de rester très humble et de ne surtout pas s'enflammer avant les choix des préparationnaires. Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 25-06-2014 à 01:47:28 |
rouilax |
Le nouveau directeur est très solide. C'est lui qui fait le pari de l'augmentation de la barre pour faire remonté le niveau au dessus de Skema. A mon sens, il n'y aucune inquiétude à avoir. C'est presque un mal pour un bien. Message édité par rouilax le 25-06-2014 à 01:50:40 |
coucoutuveux |
TEM est largement plus proche de Montpellier Strasbourg Rennes que de Skema, Kedge et surtout Toulouse qui est très proche de neoma http://www.prepa-hec.org/classement-des-ESC-2014 |
rouilax |
|
coucoutuveux |
Non il est fait sur la moyenne. C'est écrit au début Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 25-06-2014 à 14:53:41 |
something_else |
|
Chrysalidocarpus |
Il y a une différence pour le recruteur, désolé. Cela ne signifie pas qu'elle est forcément énorme, ni qu'elle est plus importante que la personnalité du candidat ou ses stages, mais elle existe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |