|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:12:20 |
krucha | Ecole de commerce, y'a pas plus de maths qu'en économie-gestion ? Je pense au moins autant (enfin bon, faut confirmer ou infirmer). Ah aussi, HS, "Or mis" s'écrit hormis (j'ai été vérifier ^^). |
kidsis |
|
Effaceur |
Mon frère est en 2ème année d'éco-g, y'a pas mal de maths mais c'est pas non plus la mort, enfin y'a quand même du boulot en maths ( énormément de stats apparemment ) . D'après les chiffres, après un BTS, 39% continuent les études contre 61% après un DUT. Le truc c'est que pour rentrer en fac après un IUT t'as un truc à passer et je sais pas si c'est dur ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 30-11-2008 à 12:22:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:21:15 |
kidsis | et quand tu sort de BTS ? merci effaceur |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 30-11-2008 à 12:34:48 |
Effaceur |
|
Bleuf |
|
kidsis | Ouais mais moi je sors de ES et j'ai des amis actuelement en 1 ere année d'éco gestion ils étaient plus fort que moi en math et m'ont dit qu'il galérer un peu |
Mervinside | A la fac, ce qui joue également c'est la façon de travailler |
kidsis | Oui je me rends compte que hormis les bts/dut et fac tout le reste est payant et c'est trop chere
|
kidsis | Les concours pour aller en ecole de commerce sont identiques qu'on sort de bts ou d'iut ? car par exemple en fonction du bts il peut ne pas y avoir de maths |
Mervinside | oui mais il n'y a pas de matière qui favorise telle ou telle filière |
jims75 | IL y a une bonne formation immo à Dauphine aussi. Si tu es parisienne ca peut être une bonne solution (plus coté que certaines écoles, moins cher ue toutes les écoles) |
kidsis | oui je sais le master 246 mais il est accessible aprés un BTS PI ? meme avec un bon dossier |
fooxy |
|
kidsis | lol non tkt mais je connais juste le master à dauphine pas la licence si quelqu un peut m'en dire plus ?
|
Bob94Sapp |
Message édité par Bob94Sapp le 02-12-2008 à 09:41:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce | (Re)Prise en main au sujet de l'orientation (commerce) |
comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
Orientation prépa HEC, envisageable ou pas? | Ecole d'ingé Biomédical ? |
Plus de sujets relatifs à : Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce |