|
Auteur | Sujet : [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:48:51 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-06-2003 à 18:52:07 |
fluff |
fluff |
|
polochon à travers champ ! | Fluff> Oups... j'ai un peu tardé à répondre !
|
fluff | Polochon ta déja ou le bac ou tu le passes la?
|
polochon à travers champ ! | Et oui, déjà le bac ! Depuis pas mal de temps d'ailleurs !!
|
fluff | Tiens moi au courant si tu va voir les logements a Béziers, j'ai aucune idée des prix et jveux pas mretrouver dans un garage
|
polochon à travers champ ! | Aucun problème...
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 13:52:04 |
fluff |
|
polochon à travers champ ! | Bin, finalement je débarque à Béziers (enfin... à 90% de chance ! Je me réserve 10% pour un pétage de cable au dernier moment ! lol)
|
Laurent_g |
fluff | C'est parti pour 2ans a Béziers
|
polochon à travers champ ! | Bah alors, j'croyais que t'étais mort ?! |
fluff | Non je pars lundi, ya interet a y avoir du bon appart avec vue sur le canal du midi |
polochon à travers champ ! | Rêve pas, g pris le dernier ! |
fluff | Tu as pris quoi exactement? Tu as le téléphone? Le cable? La mer est a combien de borne? |
polochon à travers champ ! | - retour de w.e -
|
Laurent_g | Bravo à vous deux !
|
fluff |
|
fluff |
|
Laurent_g |
|
polochon à travers champ ! | |
fluff | Pour un gars qui a fait tech de co tu m'as pas l'air bien rencardé non +
|
polochon à travers champ ! | Faut dire qu'il est en plein dedans, tech de co...
|
fluff | Moi sur la lettre que j'ai recu je dois aller m'inscrire dés que j'ai le bac.
|
fluff | Jreviens dbéziers, l'iut a l'air sympa par contre c'est minuscule, ya 3pov département, on va pa dépasser les 100 personnes dans la cour et encore. |
Laurent_g | C sur que niveau ambiance, c pas Montpellier |
polochon à travers champ ! | Ah oui, je te confirme: théoriquement environ 300 l'an prochain ! ça fait pas beaucoup !!
|
fluff | Putin je reviens de béziers pour la 2nde fois, j'ai été visité un studio sois disant rénové tout miteux prés du centre. Je commence déja a en avoir marre de ce village, tout est petit, vieux, ya rien ! |
polochon à travers champ ! | Pas étonnant !
|
fluff | C'est bon jviens dtrouver un studio |
polochon à travers champ ! | Perso, g trouvé un appart en bord de canal à 100m de l'IUT
|
fluff | Fausse alerte, les proprios sont des escrocs finis, ya plus d'appart
|
polochon à travers champ ! | désolé... c'est pas drôle...
|
fluff | Ville de merde |
Laurent_g |
|
fluff | Jvais faire la navette Montpellier-Beziers en attendant |
alligattor | Tiens un forum qui me concerne... Je termine actuellement un DUT tech de Co à Cannes. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire que je dois soutenir le 15 Septembre (c'est normal cette date bizarre, je suis en formation continue...). Si vs voulez des renseignements sur ce qui vous attend, le programme est tout frais.... |
fluff | On fait quoi en dut tech de co? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un métier high-tech !?! | Quels IUP apres un DUT SRC ?.??? |
Quel BTS ou DUT en Installation et Maintenace Reseau ? | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
DUT cherche emploi informatique a paris sur developpement/systemes | Cherche infos Epita |
[PARIS] DUT GTR pour Admin Sys/Reseaux/SGBD voire devel (C, JAva) | [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Plus de sujets relatifs à : [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |