|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 14:44:43 |
Laurent_g | Les boolays kenne, kuzco et cie ne sont pas admis sur ce topic . Message édité par Laurent_g le 04-08-2002 à 14:45:31 |
Laurent_g |
|
D_P_ p'tit gros | aucun succès... |
Laurent_g | il est pas question de succès dans ce cas, si personne en tech de co passe sur cette section de forum...
|
Laurent_g |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un ch'tit ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | J'ai fait Tech de Co (Valence-26) il y a presque 10 ans.
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:15:18 |
Laurent_g |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | 1/ Les cours étaient d'une manière générale beaucoup trop théoriques. Certes c'est le propre des études mais pour une formation qui est sensé aider les étudiants à trouver un boulot dès leur sortie c'est pas ca. (même si tout le monde continue des études après)
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Effectivement, Laurent_g serait plutôt un glandeur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | gotcha ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Laurent_g | Tiens un pitit topic à moi |
fluff | TDC Montpellier ou Béziers pour moi
|
Laurent_g |
|
Tetedeiench Head Of God | lolo en IUT
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-05-2003 à 23:42:10 |
Tetedeiench Head Of God |
|
fluff | On a les résultats le 6 juin
|
Laurent_g |
|
fluff |
|
Laurent_g | up |
bruno_77fr | Je fais remonter ce post parce que j'ai un ptit choix à faire et je pense que vous pourriez m'aider la-dessus.
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | J4avais été prise pour le DUT tech de co à paris en atlternance.la seule condition etait d'etre prise par une entreprise.
Message édité par Heleneve le 26-05-2003 à 01:35:45 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
polochon à travers champ ! | [MODE hors-sujet] In Tartiflette I Trust too [/MODE hors-sujet] |
fluff | Vous avez déja les résultats?
|
PhenStar deluxe | je suis pris à Paris V en alternance
|
fluff | Trésorier |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-06-2003 à 18:54:34 |
fluff | Les résultats sont tombés aujourd'hui sur montpellier, qui est admis a beziers? |
polochon à travers champ ! | Et pour toi Fluff, kess ça donne les résultats ??? |
fluff | Admis a Béziers que dalle a Montpellier, je m'y attendais un peu, mais ca fait quand meme chier... et toi?
|
Laurent_g |
|
polochon à travers champ ! | Bin pris à béziers et st raphael, mais en src ! Manque le résultat de dijon...
|
fluff | Non j'ai demandé que Béziers et Montpellier, j'avais l'espoir d'être pris a montpellier vu que j'y habite mais apparemment c'est l'un des plus demandés de france. Je suis même pas sur une liste secondaire c'est dire Message édité par fluff le 06-06-2003 à 18:49:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un métier high-tech !?! | Quels IUP apres un DUT SRC ?.??? |
Quel BTS ou DUT en Installation et Maintenace Reseau ? | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
DUT cherche emploi informatique a paris sur developpement/systemes | Cherche infos Epita |
[PARIS] DUT GTR pour Admin Sys/Reseaux/SGBD voire devel (C, JAva) | [INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente... |
Plus de sujets relatifs à : [Le DUT Tech de Co] Listing, Infos, Questions... |