|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
eL-ToX | + 1
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:58:27 |
D_P_ p'tit gros | -1, dieu m'en garde ! |
Dr Evil | -1 j'ai intégré --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
el_boucher | +1 mpsi au lycée du parc à lyon : je vais morfler aussi --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Kyle_Katarn | Je viens de sortir Fermat après une 3/2 PSI*. Si vous voulez de bons bouquins, j'en ai à revendre... |
crepegigi | +1 PCSI lycée vaugelas Chambery...meme si je morfle, je pourrais toujours skier --------------- mes references philosophiques : |
ryo . | -1 j'suis sorti de l'école Message édité par ryo le 08-08-2002 à 19:47:20 |
Kyle_Katarn |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 20:30:12 |
Kyle_Katarn | Mhhhh j'hésite.
|
limsa | oueh je l'ai toujours dit la prepa c pas pour moi mdr |
Kyle_Katarn | je disais ça aussi et maintenant que c'est fini, je suis content de l'avoir fait ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | -1 chuis sorti de l'école. Et comme chuis très con je fais une thèse --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kyle_Katarn | Centrale P, pas admissible.
|
Dion Acceuil |
Kyle_Katarn | Ouais ça va, la roulette russe, je la laisse à d'autre.
|
Dion Acceuil |
Kyle_Katarn | oui quand j'étais en sup il était en spé et je l'ai choisi comme parrain.
|
snoufman | +1
|
Kyle_Katarn | lol |
papy_danone |
|
aurelie22 | +1
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
eL-ToX |
|
porc1net superseded | +1 pcsi a LaFayette Clermont-Ferrand, coin perdu pour pouvoir bosser 24h/24h --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Kyle_Katarn |
|
snoufman | et la lecture ça avance? |
Kyle_Katarn | Lol visiblement vous allez vous amuser cette année ;-)
|
antsite Je me souviens | +1 Chateaubriand - Rennes
|
snoufman |
|
antsite Je me souviens | pcsi |
Caleb2000 You can't fool the fool | [g]Moi j'aime pas ceux qui se la pete...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C_Po_Ma_Faute | hihi, le dur monde des prépas, il y en a qui vont bien se fendre la gueule dans les années à venir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs... | Programme Terminale S - Rentrée 2002 |
Yen a qui vont à l'IUT de LImoges ?? | date de rentrée en deug mias (à orsay, Paris XI) |
date de rentrée en iut info (à orsay, univ Paris-SUD) | réputation des unvisversités & prepas |
Les bonnes prépas | Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp! |
Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp! | |
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |