Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licences pro en Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences pro en Informatique

n°80073
betan
Posté le 20-03-2003 à 14:33:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
une petite question connaissez-vous les licences pro? En fait je compte faire cela l'année prochaine (sauf si j'ai mieux). Je sort d'un IUT informatique et je voudrais faire de l'administration réseau.
Connaissez-vous les programmes des licences pros?
En avez-vous faîte une?
Des impressions sur le contenu du prog?
Merci de vos avis
 
Betan

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:33:03  profilanswer
 

n°80096
shurik'n
Posté le 20-03-2003 à 16:30:00  profilanswer
 

Betan a écrit :

Bonjour à tous,
 
une petite question connaissez-vous les licences pro? En fait je compte faire cela l'année prochaine (sauf si j'ai mieux). Je sort d'un IUT informatique et je voudrais faire de l'administration réseau.
Connaissez-vous les programmes des licences pros?
En avez-vous faîte une?
Des impressions sur le contenu du prog?
Merci de vos avis
 
Betan


 
Moa je trouve ke les programmes des licences pro on l air super intéréssants (et il parait kils le sont vraiment), le pb est que ce diplôme ne semble pas servir a grand chose a l heure actuelle  :heink: . On peut pas continuer d etudes apres (a moin de reperdre 1 an) et pour l instant c pas mieux considéré qu'un bac+2 sur le marché.. C dommage. Mais je pense que ca va vite évoluer, c est encore tres jeune.

n°80101
Babekiller
Posté le 20-03-2003 à 16:50:30  profilanswer
 

Moi j'ai fait la LIPRO2I à Marseille c bien mais court.
http://lipro2i.free.fr/
 
Je m'explique:
Le programme est très chargé mais on apprend seulement les bases.
 
On a pas le temps d'être un super pro d'une matière parce qu'elles s'enchaînent à toute vitesse.
 
Pour moi c plus de la reconversion que de l'approfondissement.
 
 
voilà :D
 
EDIT: PROMO 2002


Message édité par Babekiller le 20-03-2003 à 16:54:19
n°80228
betan
Posté le 21-03-2003 à 08:29:27  profilanswer
 

Merci.
D'autre info pour les licences pro réseaux???

n°80274
shurik'n
Posté le 21-03-2003 à 13:06:10  profilanswer
 

Betan a écrit :

Merci.
D'autre info pour les licences pro réseaux???


 
Nos profs d IUT voulaient nous vendre celle de Toulon ki semble pas mal niveau programme.
 
Mé G l'impression ke ceux ki l integrent se la racontent un peu (alors kil y a pas de koi se la peter kan meme  :D )

n°80279
betan
Posté le 21-03-2003 à 13:26:24  profilanswer
 

Je ne connais pas celle de Toulon..
Moi ce qui m'interesse c'est le contenu savoir si je vais apprendre des choses nouvelles ou non!
Betan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licences pro en Informatique

 

Sujets relatifs
LA SITUATION DRAMATIQUE DE L?EMPLOI INFORMATIQUE EN FRANCE?enfin un organisme representatif des metiers de l'informatique ?
g 1 maitrise informatique puis je m'inscrire à l'agrégation de math?stage pour 1ere année de bts informatique de gestion
technicien de maintenace informatique reseau cherche emploieQu'est ce que le métier de recetteur informatique ?
Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique !DUT informatique a Sup de Co
Recherche stage en informatique sur NancyDUT en informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Licences pro en Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR