|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : g 1 maitrise informatique puis je m'inscrire à l'agrégation de math? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Osama | t'as aucune chance |
fcoisb go ! go ! go ! | ah bon??? aucune chance d'entrer dans l'année de préparation ou de réussir?
|
airseb |
|
fcoisb go ! go ! go ! | oui, c'est ce que je pensais faire ou aller aux portes ouvertes ou envoyer un mail..
|
shurik'n |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:01:48 ![]() ![]() |
Osama |
|
Siredward |
|
fcoisb go ! go ! go ! |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
|
fcoisb go ! go ! go ! | ok, j'ai pris contact avec des personnes qui sont en année de préparation de l'agreg.. |
|
fcoisb go ! go ! go ! |
|
|
gaadek Avec des si on refait le monde | Bon, effectivement, tu peux tenter de passer l'agreg de math, la seule condition pour ce faire étant d'être titulaire d'une maîtrise.
|
henri-alexandre | Comme ma question concerne l'agreg de math, je l'inscruste ici.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
stage pour 1ere année de bts informatique de gestion | math : algebres de boole |
technicien de maintenace informatique reseau cherche emploie | Qu'est ce que le métier de recetteur informatique ? |
Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique ! | DUT informatique a Sup de Co |
Recherche stage en informatique sur Nancy | DUT en informatique ? |
[rech.] stage pour 2ème année en DUT informatique (31 mars au 7 juin) | Une crise dans le secteur emploi de l'informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : g 1 maitrise informatique puis je m'inscrire à l'agrégation de math? |