|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique ! |
LMF ///Miste & TDSiste | Pour commencer : MOI ! Message édité par LMF le 03-03-2003 à 21:31:04 --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:38:55 |
shurik'n |
|
LMF ///Miste & TDSiste | en devellopement je suppose ?
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
le_pacifa | 120 demandes et 3 reponses positives 2 mois de recherches.
|
le_pacifa | 120 demandes et 3 reponses positives 2 mois de recherches.
|
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai un meilleur ratio demande/réponses : ~60/12 --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 17:40:57 |
jodalton | Je cherchais un stage BAC+4, durée maxi 3.5 mois.
|
LMF ///Miste & TDSiste | merci pour les adresses !
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
jolly | clair merci pou les liens |
ofbdood | T'as reçu mon PV (heu PM plutôt ), shurik'n ? Message édité par ofbdood le 27-03-2003 à 19:10:02 |
jodalton |
|
nouch | je cherche aussi un stage dans les reseaux et telecom pour un projet de fin d'etude d'ecole d'ing et rien trouve...
|
disconect | 2 mois de recherche pr trouver une entreprise pr contrat de qualif (bac+4) , 30 demandes environ (en province uniquement ppr l'instannt...), 15 refus environ, en attente des autres....
|
nouch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT informatique a Sup de Co | Recherche stage en informatique sur Nancy |
DUT en informatique ? | Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13 |
[Stage RP] Voici une offre qui a pas l'air mal... | [RECH] Stage info sur Nancy (Niveau IUP 1ere année) |
Stage a la région pas payé :cry: | Pour votre stage de cette année vous allez gagnez combien ? |
Recherche CDI/CDD/Stage E-Business,Chef de projet, Web marketing,... | |
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique ! |