|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence Info (lmd) ou DUT info ???????? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 22:00:47 |
bobli | Le mieux serait de faire un DUT puis de poursuivre en fac. |
Geekly Tartine de foutre. | Dut ---> L3 d'Info.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 13:11:09 Et la poursuite d'études après une L3 d'info? Master je pense, mais école d'ingé ou autre, c'est possible? |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 13:26:39 Merci beaucoup pour tes réponses |
Geekly Tartine de foutre. | De rien. |
billman | donc en fait vos mieux faire unDUT si on est accepte mais dans tous les cas on se retrouve a la fac ou on peut tenter une ecole d'ingenieur?si oui lesquels sur region ile de france?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 17:09:17
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Non je pense pas, tu feras partis des promos pour qui on applique pas encore la LMD à la lettre |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 16:55:13 Y'a des risques de pas être pris en L3 après un IUT Info? (8 de moyenne en maths :s) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je pense pas, la licence est dans le même établissement que ton iut ? |
MaT77 | A jussieu il y a des DUT en L2. Je crois que seul les DUT qui ont de bons résultats sont pris direct en L3. |
Le_Welche | un petit up .... Je suis quand pas le seul à me poser la question !!!
|
davidenko | fais un DUT!
|
davidenko | Si non, alors va en DUT! |
amelie9394 | Hello Davidenko ! Ca faisait longtemps ! Tu n'es pas sur les tournoi en ce moment ? au fait felicitation pr ton open d'australie |
Geekly Tartine de foutre. |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ouvre beaucop de journaux mais je ne m'intéresse pas plus au tennis que ça... |
amelie9394 |
|
davidenko | Sinon Le welche si la prepa ne tente pas, pkoi ne tenterai tu pas les école d'ingé post bac? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah d'un coté c'est quand même prepa |
cLyDe SoLo |
Message cité 1 fois Message édité par cLyDe SoLo le 05-02-2006 à 11:49:20 |
davidenko | ba à la fac pour moi si t'a pas un master t'a rien |
cLyDe SoLo | Ah c'est pas ce que j'avais compris d'après ce que t'as écrit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |