|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Guignol de l'info |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Guy_Niole |
Message édité par Guy_Niole le 28-01-2006 à 09:31:13 --------------- Vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la Télévision . Bonsoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faudrait rechercher mais il y a eu une étude d'un institut de sondage que clairement, Chirac ne devait pas ses victoire aux guignols |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
pauline1819 | bonjour je doi fer un "exposer" sur les guignol, je dois parler de l'impact et de l'opignon pouver vous m'aider???
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:38:45 ![]() ![]() |
pauline1819 | merci!! si pour demander de l'aide il fo pa fair de fautes....jvoi lproblem |
kzimir - | C'est juste que ça donne l'impression que tu ne veux pas faire d'efforts, comment veux-tu que l'on t'aide si tu te fous de nous ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pauline1819 | bah oui mais d'un je suis pas forte en orthographe et de deux si vous voulez pas m'aider juste parce que je fais des fautes...mais bon bah tampis...j'aurais tenté!!! |
grodo Mane, Mane, Thecel, Phares | Nous sommes en 2005 et vous croyez toujours ce que l'on vous dit sur Krinein. Bonsoir (ou bonjour, ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette chronique). Intéressons-nous pour une fois au gentil monde de l'information qui nous narre depuis des années les mêmes discours politiquement corrects. Dans ce domaine où il ne faut surtout pas heurter le téléspectateur sous peine de le voir zapper et où tout est bon pour inciter les gens à se conformer aux idées véhiculées (n'oubliez pas l'information principale de ce journal : votez à droite comme le dirait Jean-Pierre Pernaut), il est bon d'entendre un discours fondamentalement opposé qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. |
gourouman |
|
grodo Mane, Mane, Thecel, Phares |
pauline1819 | merci beaucoup...merci Message édité par pauline1819 le 08-03-2006 à 20:17:36 |
Annya | Bonjour |
grodo Mane, Mane, Thecel, Phares | les Guignols de l'info parodient régulièrement Jacques Chirac qui est présenté comme un personnage franchouillard et débonnaire, suffisamment sympathique dans son genre pour qu'on ait dit que c'est aux Guignols de l'info que Jacques Chirac doit son succès contre Édouard Balladur en 1995 (mais pas en 2002 où ces mêmes Guignols le présentaient sous le personnage peu flatteur de Super-Menteur). |
Annya | Coucou Message édité par Annya le 15-03-2006 à 09:34:40 |
grodo Mane, Mane, Thecel, Phares | Je n'arrive pas trouver d'article pour l'instant sur le sujet mais je cherche...
|
Annya | Je ne sais comment te remercier Grodo |
Annya | J'ai trouvé un livre intéressant intitulé: Les plus belles gaffes de Jacques Chirac...je crois que je vais l'acheter Message édité par Annya le 22-03-2006 à 16:19:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aprés la troisiéme ?? vers maitenance info ? | Apres mon bac s etudes d'info |
BTS Info + exp => Ingénieur Réseau (alternance) ? | Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ? |
Double compétence banque/finance et info | Licence info ULP Strasbourg : qu'est-ce que ça vaut ? |
Cherche personne compétente en info et dispo | departement info de polytech'sophia==>geipi? |
Comment devenir prof d'info, quelles possibilités ? | Etudiant en DUT info cherche professionnel pour interview |
Plus de sujets relatifs à : Guignol de l'info |