voila je sort de 3éme a la fin de l'année et donc j'aurais 16ans car redoublement de la 6éme et donc je voudré m'orienter dans la maitenance info "hardware" donc je pensez prendre, car j'ai pas de super note et pas un bon niveau dans les mattiéres litérére pourtant en info incolable mais c la vie
BEB electrotechnique -------->>>> BAC pro maitenance info et réseaux ----->> BTS maitenance info et réso
voila je sort de 3éme a la fin de l'année et donc j'aurais 16ans car redoublement de la 6éme et donc je voudré m'orienter dans la maitenance info "hardware" donc je pensez prendre, car j'ai pas de super note et pas un bon niveau dans les mattiéres litérére pourtant en info incolable mais c la vie
BEB electrotechnique -------->>>> BAC pro maitenance info et réseaux ----->> BTS maitenance info et réso
le BTS c'est pas sur
Quels sont tes notes ? En dessous de 5 dans toutes les matières ? Si tu as 8 - 9 ce n'est pas nul, tu peux facilement rattraper
quitte à faire de l'électronique autant en faire en STI va en seconde, et si cela ne te plaît pas, va en BEP
Réseau :
- à quoi sert un netmask ?
- qu'est ce qu'un broadcast ? un multicast ?
Bases de données :
- à quoi correspond un segment de rollback sous oracle ?
- qu'est-ce qu'une jointure externe ?
- qu'est-ce qu'un trigger?
Système :
- qu'est ce qu'un sticky bit ?
- à quoi sert la swap ?
- pourquoi il n'est pas recommandé de mettre des fichiers dans /tmp sous Solaris ? (pk uniquement sous Solaris? ) - quelle est la complexité du scheduler de linux 2.6 ? - quelle est la taille d'une page sous intel x86 32 bits?
- a quoi sert la pagination?
Message édité par lukeg le 22-01-2006 à 20:27:21
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:26:21
couak
Posté le 22-01-2006 à 20:33:18
sous Solaris /tmp c'est la swap, donc si on veut faire des manip à la con sur un serveur on préfère utiliser /var/tmp
fais un "df -k" sous solaris et tu verras bien
sous Solaris /tmp c'est la swap, donc si on veut faire des manip à la con sur un serveur on préfère utiliser /var/tmp
fais un "df -k" sous solaris et tu verras bien
ha ok, je savais pas
mettre des fichiers dans /tmp peut poser des (gros) soucis de sécurité sinon (genre si tu créé un lien vers /etc/passwd, ou /proc/kcore
meuh nan, étant incollable en info, il a trouvé ces questions trop simple et ne veut pas perdre son temps avec des petits joueurs comme nous
glariture
Posté le 22-01-2006 à 23:32:42
nan nan je suis la a j'ai oublier de préciser seulement windosien moi sinon un swap c'est une partie de mémoire qui prend le relais dés que la vive est pleine et sa part vers sur le DD.
bon pour revenir au étude je doit avoir entre 7 et 10 sa dépend les matiéres mais de toute facon pas le courage de continuer en seconde sinon le bac pro se fait en alternance ????
nan nan je suis la a j'ai oublier de préciser seulement windosien moi sinon un swap c'est une partie de mémoire qui prend le relais dés que la vive est pleine et sa part vers sur le DD.
qu'apporte ntfs par rapport a fat?
que sont les acl?
qu'est-ce qu'une dll ? a quoi ca sert?
par quoi remplacer un serveur de fichier windows? (niveau linux, tu utilises quoi et pourquoi?)
on peut en trouver pleins des questions tu sais
pains-aux-raisins
Fatal error
Posté le 22-01-2006 à 23:39:01
indulgence les gars.
En maintenance hardware micro informatique, rab des jointures externes et des sticky bits quand même
indulgence les gars.
En maintenance hardware micro informatique, rab des jointures externes et des sticky bits quand même
on le ramène sur terre pour ne pas avoir un second gilbert
pains-aux-raisins
Fatal error
Posté le 22-01-2006 à 23:47:46
je pense qu'il est incollable aux questions du genre : "quel est le dernier jeu supportant la fonction super méga cool du chipset 3D de la carte bidule ?"
Message édité par pains-aux-raisins le 22-01-2006 à 23:48:06
glariture
Posté le 23-01-2006 à 17:45:31
lol pains au raisins oué ou overcloke du processeur amd mobile athlon !! bon sinon eu NTFS sa gére un fichier de plus de 3Go je crois allors que le FAT nan et niveau sécurité le NTFS et mieu
lol pains au raisins oué ou overcloke du processeur amd mobile athlon !! bon sinon eu NTFS sa gére un fichier de plus de 3Go je crois allors que le FAT nan et niveau sécurité le NTFS et mieu
mouais, manque d'infos ca (systeme journalisé, ACL, ...)