Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  departement info de polytech'sophia==>geipi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

departement info de polytech'sophia==>geipi?

n°563459
gued007
Posté le 08-01-2006 à 17:06:49  profilanswer
 

BOnjour a tous!
voila je suis en terminal S et l'ecole d'ingenieur l'Essi de la polytech'sophia a nice me plait bien  
mais le probleme c'est que je voudrais rentrer dans cette ecole grace a la prepa integre obtenu avec le concour geipi or ce concour ne permet juste de rentrer dans le departement electronique de la polytech ( ex Esinsa )mais lors du salon des etudiants a nice on ma affirmer que l'on pouvait renter dans le departemen info. ( ex Essi) grace au concour mais impossible de voir sur internet si c'est vrai car il ne parle que de l'inscription aprés la prepa ou un iut  :cry: donc voila je vourdrais savoir si certaine personne aurais des information en + sur ce sujet  
merci
gued :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:06:49  profilanswer
 

n°568693
gued007
Posté le 15-01-2006 à 20:18:13  profilanswer
 

personne ne sait???!!

n°568714
Denki
Posté le 15-01-2006 à 20:43:42  profilanswer
 

Appelle direct l'école et demande leur ce qu'il en est, je pense que ce seront eux les mieux placés pour te répondre  :hello:

n°569502
gued007
Posté le 16-01-2006 à 20:39:03  profilanswer
 

^^ ouuai je pense merci de m'avoir repondu  
gued


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  departement info de polytech'sophia==>geipi?

 

Sujets relatifs
Comment devenir prof d'info, quelles possibilités ?Etudiant en DUT info cherche professionnel pour interview
Recherche technicien info en SartheMetiers en info et salaire
polytech' grenoble et montpellierHelp....idée de sujet de mémoire pour DESS info
info sur les test de présélection au credit mutuelQuelle formation pour ce que je recherche? (domaine info)
ENS Cachan Departement EEA ou Genie Civil - DébouchésAprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?
Plus de sujets relatifs à : departement info de polytech'sophia==>geipi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR