|
Auteur | Sujet : Topic Bi-Licence Eco-Gestion/Langue - Paris X Nanterre |
---|
0102 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:16:13 |
ben020891 | bonjour a tous,
|
ben020891 |
|
zalles | Merci bien Marius641, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
|
CrazyPinguin | J'avoue que moi aussi, ayant fait mon insciption en Juillet, je sais pas si je dois venir le 26 septembre (enfin on nous a rien dis).
Message cité 1 fois Message édité par CrazyPinguin le 24-09-2011 à 23:05:06 |
johnnnyk |
|
0102 | Merci pour vos réponses, c'est fou ce qu'on est pas bien renseignés ! |
CrazyPinguin | Bon bah je me rendrais alors demain dans la magnifique université de Nanterre |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 08:31:37 |
johnnnyk | Timgou, je reviens de l'inscription et clairement comme toi je dois me repointer le 29...
|
leachou | Je retire ce que j'ai dis sur mon dernier message, afin de consulter son emploi du temps il faut selectionner PX PREPA 2011/2012 en se connectant sur ce site https://planning.u-paris10.fr:8443/ [...] erface.jsp
|
0102 | oui j'ai vu la partie économie.. et oui 3 jours pour une bilicence il y a forcément un soucis! j'espère que ça sera réglé rapidement ! |
leachou | Je comprends plus rien maintenant... Sur ce site : http://www.u-paris10.fr/21682799/0/fiche_F__pagelibre/ ils disent que la pre-rentree pour les L1 en eco-gestion se deroulera dans l'amphi D
|
Beaver1 | Désolé, je fais un double post: En fait, johnnnyk j'ai bien reçu le nom de mon groupe ce matin. Je suis dans le groupe 1A. Désolé pour le post précédent. |
johnnnyk | Sauf que la personne en charge de l'inscription en anglais renforce ou LV2 ne sera là qu'à partir du 29... |
timgou | 'soir tout le monde,
|
johnnnyk | Salut timgou,
|
johnnnyk | Quelqu'un pour me faire un récap de la reunion d'aujourd'hui ? |
0102 | on m'as dit que pour l'anglais renforcé on peut aller s'inscrire jusqu'a lundi ! |
johnnnyk | On a assiste a un bel épisode de Nanterre aujourd'hui...
|
Publicité | Posté le |