|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Bi-Licence Eco-Gestion/Langue - Paris X Nanterre |
johnnnyk | Bonjour, J'ouvre ce topic car il n'en existe pas de similaire, celui-ci a pour but de regrouper et d'informer les étudiants et futurs étudiants du double cursus proposé par Paris Ouest Nanterre. Trois licences de langue, qui compléteront l'enseignement d'Economie-Gestion, sont proposées: anglais, allemand et espagnol. L'inscription en bilicence se fait via APB, elle entraîne la convocation au test de langue qui fait office de sélection. Liens utiles:
Groupe Facebook de la L1 2011-2012 Eco-Anglais: Ce topic sera complété et alimenté par vos posts et partages, ainsi tout ajout est bienvenu n'étant moi même qu'un étudiant rentrant en L1 je me pose beaucoup de questions et j'aurais aimé avoir les expériences d'étudiants en L2 ou L3. Liste des membres inscrits en bilicence:
Message édité par johnnnyk le 09-10-2011 à 17:29:59 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:06:52 |
johnnnyk | Up |
johnnnyk | Personne ne fait la bilicence Eco-Anglais sur le forum ?? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:15:19 Pour ma part je fais la L3 Finance mais je ne connais pas cette bilicence |
Msgrey | Je suis en L3 gestion-anglais, si vous avez des questions n'hésitez pas. |
crappymess | Salut Johnnnyk
Message édité par crappymess le 08-09-2011 à 14:20:37 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:19:33 |
johnnnyk | Ouais...Welcome to la fac..
|
johnnnyk | Vous avez déjà votre TD assigné ?
|
Msgrey | Les bi licences sont affiliées à l'ufr SEGMI. Pour tout ce qui concerne l'anglais et l'option il faudra certes s'adresser à l'ufr de langues (batV) mais le SEGMI reste l'ufr principal. |
leachou | Tout le monde sait que le site qu'ils nous ont donné pour consulter notre emploi du temps ne fonctionne pas.
|
leachou | Euh apparemment je me suis trompée il faut attendre px-segmi 2011-2012 avant de connaître notre emploi du temps. |
johnnnyk | Salut Leachou, tu rentres en L1 aussi ? |
Clopia | Salut à tous, |
leachou | Salut johnnnyk ! En effet je rentre en L1 aussi en EcoG-anglais ^^ |
Beaver1 | Salut à tous,
Message édité par Beaver1 le 20-09-2011 à 19:03:57 |
johnnnyk | Salut Beaver, je suis aussi allé aux inscriptions ce matin on s'est peut-être croisé !
|
Beaver1 | @johnnnyk: Oui, moi aussi je dois retourner le 26 Septembre pour le bloc langue.
|
johnnnyk | Ah Exact !
|
johnnnyk | Hey plein de nouveaux, c'est cool !
|
geemak | Hey, |
johnnnyk | Salut geemak,
|
0102 | Hello!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |