|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Obtenir un Stage en Front quand on ne sort pas de l'X |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:13:42 ![]() ![]() |
fooxy | Le niveau de licenciement en fi. de marché est équivalent qu'en 2009 ? |
-naska- |
|
hynex | Vu la gueule du marche qui est en train de capituler en ce moment il va falloir X + piston.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 23:24:45 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2011 à 23:24:45 ![]() ![]() |
hynex | Est ce que tu penses qu'une experience en structuration de credit automobile est revendable pour integrer un desk de credit dans une BB a londres(ou singapour au pire) |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
yobou | Oui, tu appartiens à C inf, tu dérives à l'infini |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 18:47:56 ![]() Les X/EK qui se font tej de partout c'est parce qu'ils sont mauvais c'est tout. Faire l'X ca a jamais rendu intelligent |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 19:26:12 ![]()
|
hynex |
5691 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 05:01:38 ![]()
Quelque soit la formation, ça a toujours été comme ça. C'est dans la nature humaine. Croire le contraire c'est être vraiment naïf. J'en connais pas beaucoup ici ou ailleurs qui font des études pour servir la communauté avec un esprit totalement altruiste et le peu qui le font, leur esprits communautaire à quand même ses limites ! Même ceux qui se dirigent dans le social, la santé, l'armée etc ne le font pas toujours pour les autres, ou pas seulement (même si officiellement cela ne se dit pas). C'est comme ceux qui vont en finance et qui nient que c'est pour l'€€€ avant tout. Je doute que ces personnes soient aussi motivées si elles étaient payées au SMIC. A la base, les études c'est pour 3 choses : Sinon, c'est marrant mes les postes que tu cites sont justement ceux qui sont logiquement accessibles avec une spé Eco / Finance (voir maths appliquées pour l'INSEE
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 05:02:43 |
5691 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:08:39 ![]() Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ceux qui bossent pas dans les sciences ou l'industrie ne font pas tous de la finance de marché.
|
hynex |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
fooxy | Tu ne gagnes pas forcément en plus en finance de marché qu'en M&A (Lazard, Rotschild & Cie...). |
hynex | Beaucoup plus en salaire horaires.
|
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 06-08-2011 à 12:17:55 |
5691 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 15:11:48 ![]() Ah ça y est, nous voilà partis sur les "entrepreneurs", ces génies ignorants et qui construisent tout à partir de rien, et qui manquent à la France. |
ReponseAtout |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 15:25:47 ![]() |
5691 | fixio tu es normalien ou entrepreneur ? ou les 2 a la fois ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CDI - Paris - Ingénieur VBA / Front Office H/F | APL, stage : "étudiant" ou "stagiaire de la formation professionelle" |
Licence BFR de Lyon 2 et métiers de Front Office. | [Stage] 2 Consultants Banque |
Premier entretien téléphonique Stage G.Patrimoine à Shanghai | X HEC ENA Sciences Po Dauphine ESSEC ESCP ENS |
LE TRADER.FR recherche un ASSISTANT WEBMARKETING H/F en STAGE | LE TRADER.FR recherche un ASSISTANT WEBMARKETING H/F en STAGE |
LE TRADER.FR recherche un ASSISTANT INTEGRATEUR HTML H/F en STAGE | |
Plus de sujets relatifs à : Obtenir un Stage en Front quand on ne sort pas de l'X |