|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : {Avis} lettres de motivation stage |
Blast Gamer |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 06:08:11 |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | My gosh, on ne met pas une lettre de motivation sur un forum public... Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 30-11-2011 à 06:54:00 |
titoo140677 | Lorsque tu rédiges une lettre de motivation celle-ci doit se composer en trois grands paragraphes : |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 10:10:28
1/ Le recruteur peut tomber dessus (il suffit qu'il mette une partie de ta lettre sur google) Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 10:11:12 |
tinken |
|
flipo44 |
|
aka70 Meh, why u no click | Cette lettre est juste horrible, gros +1pour tinken.
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Blast Gamer | Merci de votre aide. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:46:35
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 01:16:40 |
locosr | Lol quoi, le mec connait suffisamment de monde pour se faire pistonner chez Hawkpoint mais il connait personne pour relire sa cover letter --------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
poulapoula Master Troll |
Je suis pas sûr qu'un recruteur qui voit un mec qui ne parle que de lui l'intéresse au plus haut point. Tu parles de premier contact client, tu crois que la découverte du client n'est pas importante ? Ça l'est, et en commençant par "vous", tu montres que tu t'es intéressé à l'entreprise et que tu n'es pas là par hasard. Et c'est de la merde parce qu'il est "classique" ? Tu dois être un mec ultra original toi Message cité 1 fois Message édité par poulapoula le 04-12-2011 à 12:31:45 |
Da_Edge HFR BS | C'est un troll cette lettre ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tinken | Le but du vous c'est pas de présenter l'entreprise c'est de dire pourquoi t'as envie d'aller chez eux, du style "ce qui m'attire chez vous c'est ça, ça et ça". Message cité 2 fois Message édité par tinken le 04-12-2011 à 13:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 13:37:08
|
poulapoula Master Troll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
financielle | hahaha loool déjà c'est un gros troll, lettre de motiv ecrite plus d'1 an à l'avance (même pas un summer) et en plus des formules hallucinantes dedans. Don't dig it=> TROLL!!! |
financielle |
|
Publicité | Posté le |