|
Auteur | Sujet : Les jobs sexy en economie |
---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:24:11 |
Mihawkdel |
|
mouacmoua12 |
|
Mihawkdel |
|
Zwoyo | Tu n'es qu'en L1, tu peux toujours postuler dans certaines prépas (même pour la D2). Par contre ça te fait perdre un an c'est sûr. Mais bon on a rien sans rien |
rive-gauche |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mihawkdel |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:03:50 |
Mihawkdel | En fait j'ai trouvé une tonne de subjects donc j'ai cliqué sur Economics mais après je devrais entrer le nom d'un chercheur ? |
Zwoyo |
|
Mihawkdel |
Fait pas de chichi Aix = Marseille Le prog est vraiment intéressant, comme tu le dis c'est un peu plus relax que les prépa HEC, mais ca va plus loin qu'a la fac et on se retrouve avec des élèves motivés et c'est motivant. La fac c'est déprimant. Message édité par Mihawkdel le 29-02-2012 à 19:10:40 |
Mihawkdel | Lyon refusé direct mais bon je leur avais dit fu*k de toute facon avec leur 2 admis lol. De toute facon très peu visent Cachan... Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 29-02-2012 à 19:36:59 |
Mihawkdel |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
Mihawkdel |
|
crackingod01 |
|
hynex |
|
Mihawkdel |
|
crackingod01 |
PhD quasi obligatoire pour un poste d'economiste, pour du policy un top master peut suffire. Sachant que si tu choppe un top PhD en général c'est tous frais payés. Niveau salaire c'est certes pas de l'ib mais c'est loin d'etre degeux (tax free en plus) et avec pleins d'avantages une fois qu'on est assez haut. |
Mihawkdel |
Ah oui c'est vrai. Message édité par Mihawkdel le 01-03-2012 à 12:08:19 |
Wazaby² |
C'est assez drôle venant d'un type qui a même pas été foutu d'être admis dans aucune des prépas qu'il a demandé Prends un peu de recul sur ce que t'as fait jusqu'à présent avant de te la ramener; tu passe ton temps à parler de parcours très prestigieux alors que t'es en L1, t'as encore tout à prouver... Message édité par Wazaby² le 01-03-2012 à 15:57:56 |
Mihawkdel | J'ai jamais parlé de parcours prestigieux. Je me renseigne sur les carrières.
|
hynex |
Mihawkdel |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
locosr |
locosr |
--------------- |
Mihawkdel | C'est quoi l'approche comportementaliste de l'economie ? Tu peux me donner un exemple vite fait ? |
Meloti • Hook'em Horns • | Je vais même mieux faire, j'te laisse un économiste du comportement te donner un exemple : Dan Ariely on our buggy moral code ou aussi : Dan Ariely - Are we in control of our own decisions? Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 03-03-2012 à 13:26:53 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mihawkdel |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | http://www.youtube.com/watch?v=TypWtZYLCF8 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le |