|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jobs sexy en economie |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:09:51 Tu as la Banque de France (BdF), accessible sur concours donc open pour les JD.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:10:46 |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:14:09
Heureusement que tu as ajouté la seconde phrase, car au début je me suis dit : "Plus simple ?!! " Avec une ENS c'est aussi plus simple semble t-il et vu que l'auteur du topic est étudiant en économie il aura plus de chances de finir à l'ENS qu'à l'X. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:15:01 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Mihawkdel | Merci Webboy.
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:19:32
Job sexy => formation sexy => sélectivité sexy EDIT :
T'as répondu trop vite Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:21:07 |
Mihawkdel | Non mais les jobs que tu cites sont même pas sexy. A croire que ca n'existe pas dans ce domaine. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:25:04
Administrateur de l'INSEE, franchement, je ne dirais pas non perso. On va peut être devoir commencer par le début dans ce cas => Pour toi c'est quoi sexy ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:26:00 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:28:32
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:38:31 En L3 ça s'améliore un peu (en M1/M2 c'est surement encore un peu mieux ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:41:24 |
cocacolalight |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mihawkdel | Faut avoir la foi pour attendre jusque ce niveau. Message cité 4 fois Message édité par Mihawkdel le 28-02-2012 à 18:48:10 |
On pourrait dire de même pour les autres exemples que t'as cités (ingés, juristes et matheux), et pour plein d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 28-02-2012 à 18:49:30 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mihawkdel |
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Csh The world!! | Ca vaut clairement pas un prof |
TheDjinx |
Message cité 2 fois Message édité par TheDjinx le 28-02-2012 à 18:59:06 --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Mihawkdel | Non tu comprends pas du tout. Edit : bon je crois que je commence à troller je devrais arreter. Message cité 2 fois Message édité par Mihawkdel le 28-02-2012 à 18:59:26 |
Mihawkdel |
Exception faite de l'econométrie j'ai oublié de préciser. Et puis je n'en ai encore jamais fait. Donc je ne sais pas si je peux apprécier. Malheureusement ca vient qu'en L3 l'econométrie et en L2 c'est bullshit again. Message édité par Mihawkdel le 28-02-2012 à 19:03:09 |
supbro |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
TheDjinx |
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
hynex |
|
Mihawkdel |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Est ce ça existe un économiste qui travaille dans le privé ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel |
|
Mihawkdel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |