|
Auteur | Sujet : audit interne, perspectives et débouchés |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:45:17 |
PHILOU035 | non pas du tout au contraire je parle juste des profils les plus représentés, tu as toutes tes chances mais il est vrai que passer avant par l'audit fi est formateur et même essentiel! |
PHILOU035 | bon un up de la mort quitue si des questions persistent...ou pas |
PHILOU035 | alors,
|
jul_rantan | merci, remarque pertinente! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 01:05:02 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
jul_rantan | hikaruuu, si tu comptes 2 h pour déjeuner ça fait 40h oui!
Message cité 1 fois Message édité par jul_rantan le 24-01-2008 à 18:59:51 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message édité par Hikaruuu le 25-01-2008 à 03:05:37 |
johnycash RMS 4A...la der des der | UP pour que PHILOU035 ou qqun d'autre repère mon message svp. Merci! |
johnycash RMS 4A...la der des der | merci bisoo. pleins de bisoos pr te remercier. mouah |
jackwonder | Postule pour la SocGen, Audit Interne sera surement un metier qui ne peut que monter la bas :-) |
marion218 | Philou,
|
yiota | je crois que j'ai une partie de ma réponse là
|
yiota |
|
PHILOU035 |
yiota |
PHILOU035 | le gleim très bien fait mais attend d'être en entreprise pour le passer ça sert à rien sinon |
PHILOU035 | quant à l'inscription prise en charge par l'entreprise elle est payée pour les 4 modules et valable deux ans |
Meiji | Le faite de passer par la fac en eco-gestion et aprés un master audit c'est une bonne formation ou c'est une blague pour fair de l'audit ? |
PHILOU035 | tu fais quoi? si tu es étudiant pas très utile car cela fait appel aussi à des connaissances pratiques que seule une xp en audit peut t'apporter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire l'IAP (institut des assurances) quels débouchés? | KPMG Audit Paris ou PwC Luxembourg en Advisory-Tax? |
Audit Financier 2 | Presta ou audit ? |
La fonction RH | MS Audit et Conseil de l'ESCP...c'est possible? |
Débouchés agro-agri/alimentation et santé | Logiciel audit serveur |
Audit et international - Question | mission pour analyste plone (audit) |
Plus de sujets relatifs à : audit interne, perspectives et débouchés |