|
Auteur | Sujet : Intérêt de faire une ESC à la place d'un bon M2r finance |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 15-08-2013 à 14:22:26 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 14:21:25 |
Biswas Get Shit Done | J aurais mis ENSAE au niveau de Dauphine je pense.
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-08-2013 à 14:31:50 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Ensae c est groupe A Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 15-08-2013 à 14:34:39 |
goldenboy_45 |
Ca me va, je pensais être Assistant conducteur d'engin motorisé pour la livraison de commodities, type pizza chez dominos Message édité par goldenboy_45 le 15-08-2013 à 14:36:33 |
calvin7 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 14:34:39 |
goldenboy_45 |
Effectivement, elle l'était l'année dernière et quelques années avant, mais là elle à eu pendant 6 ans c'est le maximum qu'accorde la CTI. Message édité par goldenboy_45 le 15-08-2013 à 14:35:55 |
Biswas Get Shit Done |
|
Da_Edge HFR BS |
goldenboy_45 |
calvin7 |
|
calvin7 |
calvin7 |
|
goldenboy_45 |
coachup Never argue with stupid people |
|
Biswas Get Shit Done |
|
goldenboy_45 |
Avec tout le respect que j'ai pour ce que dis, c'est pour moi faux du début à la fin. 1) Déjà l'ENSAE est au niveau de dauphine ?! Alors que le consensus est de mettre Dauphine au niveau (voir inférieur) de l'Edhec. on est d'accord que pour de la finance quantitative la meilleur des trois est largement l'ENSAE. 2) Comme il a été dit, les étudiants de dauphine veulent tous filer à l'ENSAE, et les statistiques de placement de l'Ensae sont supérieur à la moyenne des écoles de la CGE et même les plus hauts avec le Groupe A. Donc pour ma part niveau académique et placement, en finance quantitative Ensae >>> Dauphine. 3) Après pour le niveau académique du Groupe A, l'ensae est réputé pour être l'une des écoles où la charge de travail est la plus importante. Je ne connais pas assez les autres écoles d'ingé Gr.A pour juger, mais clairement ce que tu dis est faux. Et je ne défend pas mon école, je suis complètement apte à dire que P9 > P1 en finance quantitative, mais Ensae >>> P9. Edit : Tu n'aurais pas fait dauphine ? Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-08-2013 à 15:32:15 |
Biswas Get Shit Done |
|
Da_Edge HFR BS |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-08-2013 à 15:44:04 |
Sowall |
Da_Edge HFR BS |
Sowall |
Non, c'était pas vraiment censé être une blague. J'essaie d'être compatissant avec vous, c'tout. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 15-08-2013 à 15:41:34 |
Da_Edge HFR BS |
Biswas Get Shit Done |
|
Sowall |
|
Da_Edge HFR BS |
goldenboy_45 | Les ensae vont où si ils ne vont pas en banque ? L'important c'est pas : " en banque il y'a plus de dauphinois que d'ancien ENSAE". L'important c'est "sur une promo de dauphinois et d'ensae combien finissent en banque" et de préférence dans des postes intéressant. En 2011 sur une promo entière de ENSAE (sans compter uniquement la spé finance de marché) il y'avait eu 6% de trader et 6% de quant et plus de 60% en banque. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-08-2013 à 15:48:53 |
Da_Edge HFR BS |
Sowall |
Da_Edge HFR BS |
goldenboy_45 |
|
Sowall |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |