|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acceder a une +ESC |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 03:30:32 |
ludi551 | Help please |
ludi551 | C'est drôle que l'EDHEC soit plus pointilleux que HEC et ESCP Europe quand même.. |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ludi551 | C'est sûr, le niveau est plus élevé mais ce qui est bien c'est que si tu fais un carton le jour du concours c'est "in the pocket". |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le CAD se passoirise en effet depuis mon départ Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-07-2013 à 16:35:40 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:35:31 |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
ludi551 | Enfin j'peux pas tout faire mais voici les critères qui favorisent mon attraction aux ESC |
Je t'invite à consulter le classement qui se trouve en bas de la 1ère page de ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm Un détail cependant, l'EDHEC ne fait pas passer le même concours à bac +2 et à bac +3. En L2, les meilleures écoles que tu peux viser en dehors de l'EDHEC sont Grenoble, Reims, Rouen, Kedge (fusion de BEM et Euromed) dans cet ordre-là. Message édité par dr_zaius le 26-07-2013 à 16:53:33 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 26-07-2013 à 16:54:24 |
ludi551 | J'vous remercie pour ces eclaircissements.. Vous êtes d'accord sur le classement |
ludi551 |
Chrysalidocarpus |
|
ludi551 | Je ferai mes recherches.. en tout cas merci pour toutes ces informations |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Mythage |
|
Vitelis |
Mythage |
|
ludi551 | Pourquoi laisser tomber l'EDHEC ? |
ludi551 | J'ai fais un Bac S et je suis calé en Maths, pas besoin de commentaires débiles Ca ressemble à des prépas frustrés par l'existence des admissions parallèles .. |
Vitelis |
ludi551 | T'as une tendance à balancer des choses sans savoir. Les maths du S1 sont portés essentiellement sur 50% sur ce que j'ai fais en Terminale S, le reste ce sont les matrices (easy) et quelques indices fastoches comme les calculs de taux. Allez hoost Message cité 1 fois Message édité par ludi551 le 26-07-2013 à 19:46:08 |
Vitelis |
ludi551 |
ludi551 |
Vitelis |
Vitelis |
ludi551 | Oui mais il n'est pas question de ça du tout, c'est pas qu'une personne a fait prépa S qu'elle est forcément "meillleure".. tu te limites trop à ca mais bon Message cité 1 fois Message édité par ludi551 le 26-07-2013 à 19:57:49 |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 26-07-2013 à 19:58:56 --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |