|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire de la finance de marché : Quelles etudes aux US dès le bac ? |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:30:47 |
ver de vase | Fais des maths appliquées.
|
kras$ Les 4 Pas | SKEMA, qui a un campus à Raleigh! --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
izekiel06 XVA what else? | Un Bachelor a stanford Message édité par izekiel06 le 01-08-2013 à 14:52:23 |
Terrible | Fais un BEP carreleur.
|
ver de vase | Suivant les résultats de tes SAT tu peux viser de bonnes univs. |
Sowall |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:33:56 |
Lantry | je vois mais dans ce top 15 quels écoles privilégies si possible dans une grande ville ou je pourrais concilier épanouissement et éducation. |
Sowall |
Message édité par Sowall le 01-08-2013 à 15:41:31 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 01-08-2013 à 15:50:09 |
Lantry | UCLA est elle accessible ? |
ver de vase | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 16:02:53
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Lantry |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
wartod |
|
Sowall |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 20:42:15
Si tu t'intéressais aux USA tu saurais qu'au niveau undergrad, il y a rarement un chemin tout trace ni une majeure/un programme spécifique pour intégrer la finance de marche. Édit: je viens de voir ton MP. Si tu passe en Tle S c'est trop tard pour class of 2018 pour avoir de bons prgrammes, surtout avec les early decision fin novembre/debut decembre.. Ou alors tu veux dire que tu passes tes SAT & toefl cette année scolaire et que tu prends une année sabbatique et envoie tes dossiers a l'hiver 2014. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 20:46:02 |
scrouffi |
Bon gamin, t'es gentil, mais tu m'as l'air de ne pas trop savoir de quoi tu parles. Encore un mec qui a lu un bouquin, regardé Rosel.ma.ck sur la une, et qu'il pense qu'il a trouvé le combo parfait, à savoir vie excitante et le plein de pognon. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase: "fais des maths? " fais ton undergrad en maths avec une mineur en éco/finance/computer science si c'est vraiement ce que tu veux faire. Et si tu n'as pas une des tops univ US, bah fais une prépa, ça te coûtera moins cher. Et maths "simples" dans un major en maths d'une top univ, c'est pas aussi simple que tu sembles le penser .... Tu poses des queqtions, c'est louable, mais en même temps tu te plains des réponses .... Pas très logique ! Bref, dépêche toi de finir de lire ce message, il va bientôt être l'heure d'aller se coucher pour toi ! Message édité par scrouffi le 01-08-2013 à 20:50:35 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Lantry | Edit : MERCI B-square de l'info. Non je voulais dire que je passe mon SAT début aout et toefl aussi. |
Barth95 |
|
Barth95 |
|
Sterneus | |
scrouffi |
Ok ! Supposons. Je t'accorde que Hache et Fer peut être un peu acide dans ses réponses. Deux choses: y'a un topic fin de marché avec des mecs en front. Ils te diront la même chose que moi, mais au moins, tu auras deux sons de cloches. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Barth95 |
enfin oui tu trouveras des réponses sur le topic finance de marché mais je suis pas sûr que l'accueil y soit meilleur qu'ici Message édité par Barth95 le 01-08-2013 à 21:04:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de mémoire de fin d'études | Reprendre ses études à 28 ans |
ESC et reprise d'études. Bordeaux ou Nancy? | Meilleur MS Finance pour du private equity |
études médicale en bélgique | aide devoir finance |
Avocat d'affaires après...études d'ingénieur | Etudes Master 1 STAPS 2013/2014 |
Spé Finance à Audencia puis Sces po ? | |
Plus de sujets relatifs à : Faire de la finance de marché : Quelles etudes aux US dès le bac ? |